sncgte a écrit :moi je préfère çà
la tu est sur de ramener quelques choses
euhhhh au hazard !!!! des enmerdes non ??

tu as oubliée ton seau de carbure a la maison tu passe le chercher avant d'y alleralfiste31 a écrit :et oui les gars .........samedi ouverture du carnassiers![]()
![]()
![]()
![]()
alors je vous conseille de bien regarder les infos .............car cette année je rentre dans le livres des records pour la plus grosse prise![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai préparé tous mon matos et j'espère que la meteo sera bonne pour dimanche matin![]()
ferrié82 a écrit :tu as oubliée ton seau de carbure a la maison tu passe le chercher avant d'y alleralfiste31 a écrit :et oui les gars .........samedi ouverture du carnassiers![]()
![]()
![]()
![]()
alors je vous conseille de bien regarder les infos .............car cette année je rentre dans le livres des records pour la plus grosse prise![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai préparé tous mon matos et j'espère que la meteo sera bonne pour dimanche matin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
apres si tu veut pour logan j ai aussi du collorant fluopeter31h a écrit :ferrié82 a écrit :tu as oubliée ton seau de carbure a la maison tu passe le chercher avant d'y alleralfiste31 a écrit :et oui les gars .........samedi ouverture du carnassiers![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas la peine JD il foctionne au tenia le pére Alfiste, pourquoi tu crois que Logan il bouffe tant![]()
![]()
![]()
peter31h a écrit :ferrié82 a écrit :tu as oubliée ton seau de carbure a la maison tu passe le chercher avant d'y alleralfiste31 a écrit :et oui les gars .........samedi ouverture du carnassiers![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas la peine JD il foctionne au tenia le pére Alfiste, pourquoi tu crois que Logan il bouffe tant![]()
![]()
![]()
Poouuaaaaaaaffffff, la plus grosse prise que tu vas faire, c'est le week end de la concentrealfiste31 a écrit :et oui les gars .........samedi ouverture du carnassiers![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben oui c est son vivié sa fais deux ans qu'il l engraissemartial 3lf a écrit :tu l'as attrapé dans l'étang qui est le long de ta maison(juste a ta gauche sur la tof)?![]()
martial 3lf a écrit :tu l'as attrapé dans l'étang qui est le long de ta maison(juste a ta gauche sur la tof)?![]()
OHOH HOH OOOOOOOO c'est quoi çaben oui c est son vivié sa fais deux ans qu'il l engraisse