c'est pas ça la pêche
la pêche c'est le plaisir d'être au calme ( déjà sans les gosses et sans la femme
moi c'est le plaisir d'arrivée le matin juste au levé du soleil et voir la nature se mettre en route ........un écureuil par là, un chevreuil qui galope , un sanglier qui bouffe des glands ,un ragondin qui se balade avec toute ça tribu ........entendre la chasse du brochet en bordure ,voir les carpes remontés a la surface et faire le dos ronds , boire un petit café bien chaud du thermo et la biere bien fraiche en fin de mâtiné...etc...... c'est beau c'est calme
le seul truc chiant .................je chope rien ,pas une touche ,pas un départ
la peche c'est pas qu'une question de patience a regarder un bouchon qui veux pas plonger
j'adore la pêche ,c'est comme une drogue douce et l'année 2009 j'ai pas pu prendre ma carte( trop de truc a faire les weekends)
j'avais trop les boules les dimanches matins quand je passé près d'un cour d'eau
alors cette année malgré le boulot ,malgre les rencontres moto, les vires ect.... je vais me faire plaisir au moins quelques dimanche matin .....seul