sncgte a écrit :moi je préfère çà
la tu est sur de ramener quelques choses
euhhhh au hazard !!!! des enmerdes non ??
celui qui freine est un lache...tu as oubliée ton seau de carbure a la maison tu passe le chercher avant d'y alleralfiste31 a écrit :et oui les gars .........samedi ouverture du carnassiers![]()
![]()
![]()
![]()
alors je vous conseille de bien regarder les infos .............car cette année je rentre dans le livres des records pour la plus grosse prise![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai préparé tous mon matos et j'espère que la meteo sera bonne pour dimanche matin![]()
ferrié82 a écrit :tu as oubliée ton seau de carbure a la maison tu passe le chercher avant d'y alleralfiste31 a écrit :et oui les gars .........samedi ouverture du carnassiers![]()
![]()
![]()
![]()
alors je vous conseille de bien regarder les infos .............car cette année je rentre dans le livres des records pour la plus grosse prise![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai préparé tous mon matos et j'espère que la meteo sera bonne pour dimanche matin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
apres si tu veut pour logan j ai aussi du collorant fluopeter31h a écrit :ferrié82 a écrit :tu as oubliée ton seau de carbure a la maison tu passe le chercher avant d'y alleralfiste31 a écrit :et oui les gars .........samedi ouverture du carnassiers![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas la peine JD il foctionne au tenia le pére Alfiste, pourquoi tu crois que Logan il bouffe tant![]()
![]()
![]()
peter31h a écrit :ferrié82 a écrit :tu as oubliée ton seau de carbure a la maison tu passe le chercher avant d'y alleralfiste31 a écrit :et oui les gars .........samedi ouverture du carnassiers![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas la peine JD il foctionne au tenia le pére Alfiste, pourquoi tu crois que Logan il bouffe tant![]()
![]()
![]()
Poouuaaaaaaaffffff, la plus grosse prise que tu vas faire, c'est le week end de la concentrealfiste31 a écrit :et oui les gars .........samedi ouverture du carnassiers![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

celui qui freine est un lache...ben oui c est son vivié sa fais deux ans qu'il l engraissemartial 3lf a écrit :tu l'as attrapé dans l'étang qui est le long de ta maison(juste a ta gauche sur la tof)?![]()
martial 3lf a écrit :tu l'as attrapé dans l'étang qui est le long de ta maison(juste a ta gauche sur la tof)?![]()
OHOH HOH OOOOOOOO c'est quoi çaben oui c est son vivié sa fais deux ans qu'il l engraisse