cylindre
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cylindre
pourriez vous me donner l'ordre d'allumage peut t'il y'avoir que deux sortie d'echappement chaud par exemple les deux de gauche lorsque l'on est assis sur la moto ou vis versa merci d'avance
- exup07
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Re: cylindre
le 1er bobine alimente le cylindre 1 et 3
et la 2ém bobine le cylindre 2 et 4
et la 2ém bobine le cylindre 2 et 4
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Re: cylindre
d'accord avec ca. mais si une bobine alimente le cylindre 1 .3 et que l'autre alimente 2.4 comment est ce possible quand inversant mes bobines je n'ai que les echappements soit chauds cotes gauche soit 1.2 et si je rechange les bobines j'ai les echappements a droite chauds soit 3.4 merci d'avance
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Re: cylindre
cela voudrais dire que mes deux bobines sont mortes
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Re: cylindre
contrôle l' étincelle a chaque bougie,comme sa tu sera sure de tes bobines. 

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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Re: cylindre
la messe est dite
par contre ce que tu nous dit pas c'est comment c'est arrivé tous ça
d'1 seul coup
apres avoir bricolé
ou tu la achete comme ça 
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
par contre ce que tu nous dit pas c'est comment c'est arrivé tous ça
d'1 seul coup



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Re: cylindre
non laurent sinon echapement froidsncgte a écrit :circuit de ralenti boucher sur carb 1 et 2
jeanjean a écrit :d'accord avec ca. mais si une bobine alimente le cylindre 1 .3 et que l'autre alimente 2.4 comment est ce possible quand inversant mes bobines je n'ai que les echappements soit chauds cotes gauche soit 1.2 et si je rechange les bobines j'ai les echappements a droite chauds soit 3.4 merci d'avance
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Re: cylindre
cela c'est passe jeudi dernier j'etais dans un bouchon impossible de doubler le 1000 est monter en temperature le ventilot c'est declancher normalement et apres quand j'ai voulut remettre les gaz jusqu'a 4000 tour impeccable au dela elle broute rien a faire elle ne me l'avais jamais fait
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Re: cylindre
et un cerveau moteur un
rupture a 4000 t = problem valve exup donc tu commence par regarder si tes cables sont bon si oui regarde si ton cerveau moteur fonction (tu l ouvre et tu regarde la tronche du pignon tu doit avoir des dents usée) et si non et ben cherche un cerveau
rupture a 4000 t = problem valve exup donc tu commence par regarder si tes cables sont bon si oui regarde si ton cerveau moteur fonction (tu l ouvre et tu regarde la tronche du pignon tu doit avoir des dents usée) et si non et ben cherche un cerveau
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Re: cylindre
comme la dit jd ........un cervo exup qui merdouillejeanjean a écrit :cela c'est passe jeudi dernier j'etais dans un bouchon impossible de doubler le 1000 est monter en temperature le ventilot c'est declancher normalement et apres quand j'ai voulut remettre les gaz jusqu'a 4000 tour impeccable au dela elle broute rien a faire elle ne me l'avais jamais fait

demonte .controle et tiens nous au courant

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cervo exup
alors j'ai demonter le cervo effectivement 2ou 3 dents sont un peu raplapla mais avant de changer ceci je persiste a dire que d'avoir 2 tuyau d'echappement chauds du meme cote et de l'autre froid je vais changer une de mes bobines on verra pourriez vous ce qui vont lire se message ou je pourrais trouver une bobines d'allumage d'occassion dans le 78 je vais me renseigner chez yam dans un premier temp merci a tous
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Re: cylindre
ce n'est pas tes bobines.
puisque la bobine de gauche fait l'allumage pour les cylindres 1 et 4 et l'autre les cyl 2 et 3
controle plutot tes antis patates ( tu les inverses pour voir ) et leur fixation. tu coupe 1 cm de cable et tu les remboite.
et comme la dit jd si elle ratatouille vers 4000 t cela vien souvent du cervo exup
puisque la bobine de gauche fait l'allumage pour les cylindres 1 et 4 et l'autre les cyl 2 et 3
controle plutot tes antis patates ( tu les inverses pour voir ) et leur fixation. tu coupe 1 cm de cable et tu les remboite.
et comme la dit jd si elle ratatouille vers 4000 t cela vien souvent du cervo exup
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re bobines
"contrôler les anti-patates" : tu dois sûrement parler des anti-parasites. Dis moi si je me trompe, je ne l'ai pas encore fait. Je reviens sur ce que tu as dit puisque la bobine fait l'allumage sur le cylindre1 3 et l'autre sur le cylindre 2 4. Pourquoi je n'ai que l'échappement soit côte gauche chaud et l'autre froid et lorsque j'inverse mes bobines je me retrouve avec le côte gauche froid et l'autre chaud. Les essais que je fais sont dans mon jardin car je n'ai pas roulé avec le 1000 depuis ce problème. Merci à tous.
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Re: cylindre
tu connais personne qui a la meme brele que toi ?
ca serai plus simple d echanger les bobines pour voir
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- sncgte
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Re: cylindre
controle déja si tu na pas inverser le branchement de tes anti parasites. normalement non c'est marqué sur le fil , mais bon ça c'est déja vue, donc bobine de gauche cylindre 1 et 4 et bobine de droite cylindre 2 et 3 ( je vient de vérif sur une des miennes ). et control bien les anti car il y a une résistance , j'ai eue le problème de 2 qui me fouttai le binsne. du coup j'ai acheté 4 NGK ( les 4 pour le prix d'un YAM )et basta.
ordre d'allumage 1 2 4 3 et non pas comme on pourrait le penser 1 3 4 2 comme sur la plupart des moteurs
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