cylindre

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jeanjean
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Message non lu par jeanjean » jeudi 15 juil. 2010, 18:33

pourriez vous me donner l'ordre d'allumage peut t'il y'avoir que deux sortie d'echappement chaud par exemple les deux de gauche lorsque l'on est assis sur la moto ou vis versa merci d'avance

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exup07
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Re: cylindre

Message non lu par exup07 » jeudi 15 juil. 2010, 19:02

le 1er bobine alimente le cylindre 1 et 3
et la 2ém bobine le cylindre 2 et 4

jeanjean
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Re: cylindre

Message non lu par jeanjean » jeudi 15 juil. 2010, 19:28

d'accord avec ca. mais si une bobine alimente le cylindre 1 .3 et que l'autre alimente 2.4 comment est ce possible quand inversant mes bobines je n'ai que les echappements soit chauds cotes gauche soit 1.2 et si je rechange les bobines j'ai les echappements a droite chauds soit 3.4 merci d'avance

jeanjean
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Re: cylindre

Message non lu par jeanjean » jeudi 15 juil. 2010, 19:30

cela voudrais dire que mes deux bobines sont mortes

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sncgte
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Re: cylindre

Message non lu par sncgte » jeudi 15 juil. 2010, 19:44

circuit de ralenti boucher sur carb 1 et 2

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Re: cylindre

Message non lu par gwen » jeudi 15 juil. 2010, 21:41

contrôle l' étincelle a chaque bougie,comme sa tu sera sure de tes bobines. ;)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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Re: cylindre

Message non lu par exup07 » vendredi 16 juil. 2010, 05:55

la messe est dite [img]images/icones/icon7.gif[/img]
par contre ce que tu nous dit pas c'est comment c'est arrivé tous ça
d'1 seul coup :??: apres avoir bricolé :??: ou tu la achete comme ça :??:

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Re: cylindre

Message non lu par ferrié82 » samedi 17 juil. 2010, 08:28

sncgte a écrit :circuit de ralenti boucher sur carb 1 et 2
non laurent sinon echapement froid
jeanjean a écrit :d'accord avec ca. mais si une bobine alimente le cylindre 1 .3 et que l'autre alimente 2.4 comment est ce possible quand inversant mes bobines je n'ai que les echappements soit chauds cotes gauche soit 1.2 et si je rechange les bobines j'ai les echappements a droite chauds soit 3.4 merci d'avance
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Re: cylindre

Message non lu par sncgte » samedi 17 juil. 2010, 21:46

excuses mes trompé de coté donc circuit de ralenti sur cylindre 3 et 4

jeanjean
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Re: cylindre

Message non lu par jeanjean » dimanche 18 juil. 2010, 08:46

cela c'est passe jeudi dernier j'etais dans un bouchon impossible de doubler le 1000 est monter en temperature le ventilot c'est declancher normalement et apres quand j'ai voulut remettre les gaz jusqu'a 4000 tour impeccable au dela elle broute rien a faire elle ne me l'avais jamais fait

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Re: cylindre

Message non lu par sncgte » dimanche 18 juil. 2010, 11:31

bas la rien a voir avec le circuit de ralenti

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Re: cylindre

Message non lu par ferrié82 » dimanche 18 juil. 2010, 12:14

et un cerveau moteur un
rupture a 4000 t = problem valve exup donc tu commence par regarder si tes cables sont bon si oui regarde si ton cerveau moteur fonction (tu l ouvre et tu regarde la tronche du pignon tu doit avoir des dents usée) et si non et ben cherche un cerveau
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Re: cylindre

Message non lu par alfiste31 » dimanche 18 juil. 2010, 17:45

jeanjean a écrit :cela c'est passe jeudi dernier j'etais dans un bouchon impossible de doubler le 1000 est monter en temperature le ventilot c'est declancher normalement et apres quand j'ai voulut remettre les gaz jusqu'a 4000 tour impeccable au dela elle broute rien a faire elle ne me l'avais jamais fait
comme la dit jd ........un cervo exup qui merdouille :(
demonte .controle et tiens nous au courant ;)
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cervo exup

Message non lu par jeanjean » mardi 20 juil. 2010, 19:16

alors j'ai demonter le cervo effectivement 2ou 3 dents sont un peu raplapla mais avant de changer ceci je persiste a dire que d'avoir 2 tuyau d'echappement chauds du meme cote et de l'autre froid je vais changer une de mes bobines on verra pourriez vous ce qui vont lire se message ou je pourrais trouver une bobines d'allumage d'occassion dans le 78 je vais me renseigner chez yam dans un premier temp merci a tous

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Re: cylindre

Message non lu par sncgte » mardi 20 juil. 2010, 19:31

ce n'est pas tes bobines.

puisque la bobine de gauche fait l'allumage pour les cylindres 1 et 4 et l'autre les cyl 2 et 3

controle plutot tes antis patates ( tu les inverses pour voir ) et leur fixation. tu coupe 1 cm de cable et tu les remboite.

et comme la dit jd si elle ratatouille vers 4000 t cela vien souvent du cervo exup

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re bobines

Message non lu par jeanjean » mardi 20 juil. 2010, 20:56

"contrôler les anti-patates" : tu dois sûrement parler des anti-parasites. Dis moi si je me trompe, je ne l'ai pas encore fait. Je reviens sur ce que tu as dit puisque la bobine fait l'allumage sur le cylindre1 3 et l'autre sur le cylindre 2 4. Pourquoi je n'ai que l'échappement soit côte gauche chaud et l'autre froid et lorsque j'inverse mes bobines je me retrouve avec le côte gauche froid et l'autre chaud. Les essais que je fais sont dans mon jardin car je n'ai pas roulé avec le 1000 depuis ce problème. Merci à tous.

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Re: cylindre

Message non lu par loloo87 » mardi 20 juil. 2010, 21:39

tu connais personne qui a la meme brele que toi ?
ca serai plus simple d echanger les bobines pour voir
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC

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Re: cylindre

Message non lu par sncgte » mardi 20 juil. 2010, 21:54

controle déja si tu na pas inverser le branchement de tes anti parasites. normalement non c'est marqué sur le fil , mais bon ça c'est déja vue, donc bobine de gauche cylindre 1 et 4 et bobine de droite cylindre 2 et 3 ( je vient de vérif sur une des miennes ). et control bien les anti car il y a une résistance , j'ai eue le problème de 2 qui me fouttai le binsne. du coup j'ai acheté 4 NGK ( les 4 pour le prix d'un YAM )et basta.

ordre d'allumage 1 2 4 3 et non pas comme on pourrait le penser 1 3 4 2 comme sur la plupart des moteurs

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Re: cylindre

Message non lu par alfiste31 » mardi 20 juil. 2010, 22:53

ça va peut être t'aider ;)
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topic2384.html
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bobines

Message non lu par jeanjean » jeudi 22 juil. 2010, 18:17

j'ai regarder sur les fils de bobines aucun numero donc pourrai tu via un petit schema me faire voir l'emplacement exact de chaque fils par rapport aux bobines merci encore

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