j'me serai bien fait l'arrière, mais maman était pas d'accord siloloo87 a écrit :il ne te manque pas de boulons pour fixer ton disque ?
ça risque pas, je fais partit de la force obscurealfiste31 a écrit :
PS : au BOC tu te gare pas a coté de la mienne![]()
![]()
![]()
c'est un peu dommage tous çaça risque pas, je fais partit de la force obscure
c est clair que l ont va navigueralfiste31 a écrit :c'est un peu dommage tous çaça risque pas, je fais partit de la force obscure![]()
.........ça nous empêchera pas de boire des coups ensemble
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et surtout tangué .hic hicc est clair que l ont va naviguer
on verra bien une fois sur placeloloo87 a écrit :moi je trouve tout ca un peu con

les trous dans le T vont être boucher et donc repeint
comme normalement il n'a que d'en les 30000 bornes je voulai le metre sur ma brelle et refaire le mien mais au vue de la rouille qu'il y a dessus j'ai peur de se qui peut y avoir à l'intérieur il en à un autre à vendre normalement 40Mkmexupman a écrit :pour ton moulin de 30000 kms, c'est celui de ludo.... que j'aurais du acheter.....si il avait bien voulu me le vendre
tu diras comment que c'est a l'interieur
il peut se la garder sa bouilloire a frites! [img]images/icones/icon5.gif[/img]dek a écrit :merci david et merci phil mais j'ai déjà mon disque en commande![]()
il en à un autre à vendre normalement 40Mkmexupman a écrit :pour ton moulin de 30000 kms, c'est celui de ludo.... que j'aurais du acheter.....si il avait bien voulu me le vendre
tu diras comment que c'est a l'interieuret à mon avis, celui que j'ai vas pas être très joli à l'intérieur, même si j'espère le contraire
à l'extérieur y a pas mal de rouille sur la visserie, psb, ect, à mon avis il a pas été très bien stocker durant au moins 1 an 1/2
j'comprendexupman a écrit :il peut se la garder sa bouilloire a frites! [img]images/icones/icon5.gif[/img]