![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)

siloloo87 a écrit :il ne te manque pas de boulons pour fixer ton disque ?
ça risque pas, je fais partit de la force obscurealfiste31 a écrit :
PS : au BOC tu te gare pas a coté de la mienne![]()
![]()
![]()
c'est un peu dommage tous çaça risque pas, je fais partit de la force obscure
c est clair que l ont va navigueralfiste31 a écrit :c'est un peu dommage tous çaça risque pas, je fais partit de la force obscure![]()
.........ça nous empêchera pas de boire des coups ensemble
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et surtout tangué .hic hicc est clair que l ont va naviguer
on verra bien une fois sur placeloloo87 a écrit :moi je trouve tout ca un peu con
il en à un autre à vendre normalement 40Mkmexupman a écrit :pour ton moulin de 30000 kms, c'est celui de ludo.... que j'aurais du acheter.....si il avait bien voulu me le vendre
tu diras comment que c'est a l'interieur
il peut se la garder sa bouilloire a frites! [img]images/icones/icon5.gif[/img]dek a écrit :merci david et merci phil mais j'ai déjà mon disque en commande![]()
il en à un autre à vendre normalement 40Mkmexupman a écrit :pour ton moulin de 30000 kms, c'est celui de ludo.... que j'aurais du acheter.....si il avait bien voulu me le vendre
tu diras comment que c'est a l'interieuret à mon avis, celui que j'ai vas pas être très joli à l'intérieur, même si j'espère le contraire
à l'extérieur y a pas mal de rouille sur la visserie, psb, ect, à mon avis il a pas été très bien stocker durant au moins 1 an 1/2
j'comprendexupman a écrit :il peut se la garder sa bouilloire a frites! [img]images/icones/icon5.gif[/img]