Bandit, premiere moto, en cours de tuning, je vais voir un pote, à un embrenchement où habituelement il y a un cedé le passage, je regarde a droite, personne, je passe, hop, "police !!! on s'arrete, vous avez grillé le stop !!", je me retourne, et paff, le lieu est devenu un STOP, lol, bon, j'abdicte

Je repart juste avec un pv pour la plaque que je dois changer sous 5 jours pour que ça saute, chose que je fais bien sur...
Je me presente au controle 5 jours apres, le gars signe un truc sur un cahier, me met un coups de tampon sur mon pv et je part... (Un an plus tard avis d'huissier avant saisie... j'appel l'huissier por lui expliquer mon cas, l'agent a juste oublier de me dire que je devais renvoyer le pv...)
XT Supermot, je prend l'A4 comme tous les matin, bouché, comme tous les matin, un LC4 supermot me titille, on bourre sur la bande d'arret d'urgence (oui, j'étais un jeune con, mais c'est passé promis), arrivé a 700m du periph, on rentre tranquil dans les fils, un poids-lourd devant nous emet d'un seul coups de la fumée, je vois la cabine qui part a droite, le ktm passe a droite sur la B.A.U. et fini par terre en posant tout doucement, moi j'ai pas la meme chance, quand le tracteur est partis à droite ya une une explosion sous lui et un scooter s'est fait ejecté a gauche, n'empeche que l'explosion a crée plein de pieces sur la chaussé, et il en a perdu sa rampe de feu... perso, ayant un maitre cylindre de R1 sur le XT (ça freine TROP fort

Les pompiers arrivent, les CRS aussi... resultat, convocation, remise de trois pv, Carte grise pas encore fait apres 15j, pas de vignette d'assurance collé (et oui encore), pas mes papiers

et en plus lors de la saisie de mon proces verbal, le gars voulait me rajouter un pv pour degradation de la chaussée suite à une non maitrise du vehicule, là j'ai gueulé car ça voulait dire clairement pour l'assurance que j'etais en tort...
Cbr 600 nouveau joujou pour aller au taff... une super affaire, mais pot et cligno non-homologués... un controle de police à la sortie de l'a4 dans paris... resultat, deux pv, un pour pot non-homolgué, l'autre pour le bruit... 107.8 Db ça commence a fiare parler, enfin je suis resté sur place durant une bonne heure, j'ai eu le reccord un bout de temps avant qu'un vieux zzr me vole la vedette pour 2Db...
Ha oui, il a ete gentils, ma carte grise etait encore une fois depassé d'un mois, et ma vignette toujours pas collé

De puis le cbr est 100% homolgué avec pot d'origine et tout pour rouler tous les jours