j'attend vos proposition
merci
celui qui freine est un lache...merci pour tes suggestionpilou1000 a dit : salut et félicitation pour ce futur évènement![]()
moi j'ai que des garçons alors pour le prénom de fille, je suis un peu à court....euh..... pour une fille
y a "Mobylette"![]()
![]()
![]()
sinon plus sérieux, autour de moi y a "Léa" "Maëlys" "Océane" Lise"
y en a tellement que c'est vrai c'est vachement dur surtout que c'est pour toute sa vie qu'elle le portera alors les "Mégane" qui se marient avec un "Renault"![]()
faut bien réfléchir!!!!
allez bonne prise de tête [img]images/icones/icon15.gif[/img] et tient nous au jus de ton choix
à+ et bonne chance pour la grossesse, dur dur dès fois[img]smile/suri_2002.gif[/img]
celui qui freine est un lache...elea, je notebibi35 a dit : J'ai appelé ma fille Eléa, diminutif d'Eléanor. C'est court et pas commun.
Et encore félicitation, ca va burner dans le quartier ce jour là!!!
celui qui freine est un lache...
j'aime bien clhoé car asser courtbarmotard a dit : felicitation et salut tiens en vla quelques un margaux : cloe : maeva : justine :manon : 1000fzr !!!!!![]()
![]()
celui qui freine est un lache...toute les idées sont bonnes a prendreexup07 a dit : julie , luna , salomé , céléna , lilou , léa et puis tu a l'incontournable georgette mai bon faut aimé![]()
![]()
![]()
celui qui freine est un lache...
celui qui freine est un lache...en fait in aurait du lui trouver un prénom de tornade ou d ouraganalfiste31 a écrit :alors c'est bon martial et celine ?????
on peux modifier le titre ............vous avez trouver![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça fait plus de 2 ans maintenant .........vous avez pas changer d'avis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
donc on reste sur
lisa![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()