j'attend vos proposition

merci
merci pour tes suggestionpilou1000 a dit : salut et félicitation pour ce futur évènement![]()
moi j'ai que des garçons alors pour le prénom de fille, je suis un peu à court....euh..... pour une fille
y a "Mobylette"![]()
![]()
![]()
sinon plus sérieux, autour de moi y a "Léa" "Maëlys" "Océane" Lise"
y en a tellement que c'est vrai c'est vachement dur surtout que c'est pour toute sa vie qu'elle le portera alors les "Mégane" qui se marient avec un "Renault"![]()
faut bien réfléchir!!!!
allez bonne prise de tête [img]images/icones/icon15.gif[/img] et tient nous au jus de ton choix
à+ et bonne chance pour la grossesse, dur dur dès fois[img]smile/suri_2002.gif[/img]
elea, je notebibi35 a dit : J'ai appelé ma fille Eléa, diminutif d'Eléanor. C'est court et pas commun.
Et encore félicitation, ca va burner dans le quartier ce jour là!!!
j'aime bien clhoé car asser courtbarmotard a dit : felicitation et salut tiens en vla quelques un margaux : cloe : maeva : justine :manon : 1000fzr !!!!!![]()
![]()
toute les idées sont bonnes a prendreexup07 a dit : julie , luna , salomé , céléna , lilou , léa et puis tu a l'incontournable georgette mai bon faut aimé![]()
![]()
![]()
en fait in aurait du lui trouver un prénom de tornade ou d ouraganalfiste31 a écrit :alors c'est bon martial et celine ?????
on peux modifier le titre ............vous avez trouver![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça fait plus de 2 ans maintenant .........vous avez pas changer d'avis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
donc on reste sur
lisa![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()