rencontre fzr 2011 (sud ouest)

Bourses d'échanges, rendez vous évènementiels moto !
loloo87
Membre Actif
ma moto : une teutone

Re: rencontre fzr 2011 (sud ouest)

Message non lu par loloo87 » dimanche 5 juin 2011, 21:14

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
par contre j ai un peu mal a la tete .
je ne comprend pas [img]images/icones/icon4.gif[/img]
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC

Image

roubigno
Membre Actif
ma moto : 2LE vendue à regrets

Message non lu par roubigno » dimanche 5 juin 2011, 21:16

Bien rentré [img]images/icones/icon7.gif[/img] .......me manque 40 h de :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: courage pour ceux qui traverse l'héxagone :clap: :clap: :clap: et pour nos organisateurs: :love: :love: :love: :love: encore :love: :love: :love: :love: encore :love: :love: :love: :love:
Nostalgie quand tu nous tiens
http://www.123siteweb.fr/classic-motorcycles81

Image Image Image Image

fetide82
Membre Actif
ma moto : une bonne paire de basket pour le moment mais bientôt une mobylette

Message non lu par fetide82 » dimanche 5 juin 2011, 21:30

miré » 05 Juin 2011, 18:08 a écrit :Ahuwah ! Bien rentré pour moi, des images plein la tête, encore le son des rupteurs ds les z'oreilles, et je parle pas de vous tous, bande de voyous !!!
Merci pour tout, c'était fantastik, l'organisation est digne de pros, claude michy peut aller se gratter les pieds avec son gp de france ! Quant à vous tous les adhérents, z'êtes tous fichés !!!
Encore merci et... FZR POWEEEEEEEEEEEEEEEERRR !!!
ben ce que je pourrais te dire pour ma part c'est ravie de t'avoir connue :top: :top: ta de la chance on ta laissé parlé on ta pas taper dessus avec un annuaire LOL!!! [img]smile/bash.gif[/img] [img]smile/bash.gif[/img] a bientôt et!!!! bon taf pffff [img]smile/uzi.gif[/img] [img]smile/uzi.gif[/img] slt poulet de grain Mdr!!!

fetide82
Membre Actif

Message non lu par fetide82 » dimanche 5 juin 2011, 21:36

gwen » 05 Juin 2011, 21:05 a écrit :Coucou,bien arrivé aussi pour moi.La voiture est décharger,la moto ranger dans le garage,y'a plus qu' a faire la douche.

Grand merci a tous pour l'ambiance :top: :top: :top: :top: on était comme sur le forum,mais en mieux et en vrais :top: :top: :top: :love: :love: :love: :love:

Mention spécial pour JD,Edwige,Yvans,Soso, Roland, David et Fabienne pour nous avoir accueilli et organiser cette magnifique rencontre de passionner :love: :love: :love: :love: :love:
ce fut un grand plaisir de vous revoir et en plus c'est fais avec le cœur c'est ca qui compte pas vrai!!!a bientot Gwen :hello: :hello:

loloo87
Membre Actif
ma moto : une teutone

Message non lu par loloo87 » dimanche 5 juin 2011, 21:37

miré » 05 Juin 2011 18:08 a écrit :Ahuwah ! Bien rentré pour moi, des images plein la tête, encore le son des rupteurs ds les z'oreilles, et je parle pas de vous tous, bande de voyous !!!
Merci pour tout, c'était fantastik, l'organisation est digne de pros, claude michy peut aller se gratter les pieds avec son gp de france ! Quant à vous tous les adhérents, z'êtes tous fichés !!!
Encore merci et... FZR POWEEEEEEEEEEEEEEEERRR !!!
et madame de fontenay nous aussi on a un fichier :D
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC

Image

fetide82
Membre Actif

Message non lu par fetide82 » dimanche 5 juin 2011, 21:38

ferrié82 » 05 Juin 2011, 19:06 a écrit :sa y est c est fini :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
demain plus de détail la je vais mettre le jambon dans le torchon je suis mort :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
tu rigole ta rien glandé [img]smile/biggrindaisy.gif[/img] bonne nuit CREVARD!!!!!!

fetide82
Membre Actif

Message non lu par fetide82 » dimanche 5 juin 2011, 21:43

alfiste31 » 05 Juin 2011, 19:45 a écrit :bonsoir a tous ...........je suis Cassé :crazy: :crazy: :crazy:
pour faire court ......... la 4 eme rencontre FZR que du bonheur pour nous les organisateurs
j'espere que tous le monde va bien rentrée ,quelques petits SMS tombent ........brice OK
........lolo87 OK
........martial , fox et lita dans les bouchons
.....christophe, franck, jean luc et leurs femmes sont apres RODEZ .

je passe au décrassage et après commencement du nettoyage de toutes les photos et vidéos [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]

et apres 2 jours de sommeil pour récupérer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
si toi il te faut deux jours de sommeil ma copine il lui faut la semaine !!! [img]smile/!2214_EM2.gif[/img] [img]smile/!2214_EM2.gif[/img] tres tres bonne nuit Fabienne bn bn a toi aussi CREVARD!!!!!

nico le barjo
Membre Actif

Message non lu par nico le barjo » dimanche 5 juin 2011, 21:45

yo les filles bien rentrée des reves plein la tête et surtout de fabuleuse rencontre encore merci a tous et un grand v a tous les organisateurs c'était super :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Image

Uploaded with ImageShack.us

fetide82
Membre Actif

Message non lu par fetide82 » dimanche 5 juin 2011, 21:53

Ta raison Nouri que du bonheur ça a fait du bien de revoir tout le monde et !!! d'en connaitre d'autres par contre yen a certain on sais pas si il reviendront car il ont gazés la baraque a JD et Edwige ca sentais le ras crevé après leur départ je veut pas faire la balance mais bon je donne juste un Nom MARCO tu pue du CUL!!!!pauvre Chanchan!!!!

fetide82
Membre Actif

Message non lu par fetide82 » dimanche 5 juin 2011, 21:55

nico le barjo » 05 Juin 2011, 21:45 a écrit :yo les filles bien rentrée des reves plein la tête et surtout de fabuleuse rencontre encore merci a tous et un grand v a tous les organisateurs c'était super :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Merci Nico nous aussi un agréable moment et ravie de vous avoir connue Biz a ta belette :hello: :hello:

fetide82
Membre Actif

Message non lu par fetide82 » dimanche 5 juin 2011, 22:00

roubigno » 05 Juin 2011, 21:16 a écrit :Bien rentré [img]images/icones/icon7.gif[/img] .......me manque 40 h de :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: courage pour ceux qui traverse l'héxagone :clap: :clap: :clap: et pour nos organisateurs: :love: :love: :love: :love: encore :love: :love: :love: :love: encore :love: :love: :love: :love:
Merci Roubigno mais la les organisateurs y sont mort !!!! pour ma part jai déjà pris un acompte ptite sieste la télé me regardait c'est pour cela que je répond maintenant mais vais pas faire de vieux os a une prochaine :hello: :hello:

michael
Membre Actif
ma moto : 1000 fzr exup 1990

Message non lu par michael » dimanche 5 juin 2011, 22:20

après un peut plus de deux et demi de de bouchon sur l'autoroute , je suis enfin rentre a la maison :top: :clap:
Image Image Image

michael
Membre Actif
ma moto : 1000 fzr exup 1990

Message non lu par michael » dimanche 5 juin 2011, 22:24

un énorme merci aux organisateurs de la rencontre :top:
supers souvenirs plein la tête, super ambiance , de belles rencontres ..... que du bonheur :D
Image Image Image

lita38
Membre Actif
ma moto : 1000 FZR de 87

Message non lu par lita38 » dimanche 5 juin 2011, 22:29

ça y est, enfin rentrés !!! y'a un truc qui m'échappe... 7h pour y aller et 11 pour rentrer ... ça doit être la motivation qui n'est pas la même !!!

une fois de plus une rencontre FZR de premier choix !!!

Faut dire ce qui est, moi ils m'épatent les organisateurs !!!

1000 mercis à tous et BONNE NUIT les petits ...

alfiste31
Administrateur
ma moto : 3 lf de 93 et 95

Message non lu par alfiste31 » dimanche 5 juin 2011, 23:04

je rallonge juste la liste suite a quelques SMS ........jc (alias petite patte ) OK
....... et philexup OK

bonne nuit la compagnie FZR bn bn bn bn
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

Martial 3lf
Administrateur
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)

Message non lu par Martial 3lf » lundi 6 juin 2011, 01:27

coucou les amis :hello:

me voila rentré a l'instant :/

j'en ai plein le c.. de la route....

je vous bise et je reviens demain pour être plus complet ;) :) :) :)
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

sandfzr
Membre Actif
ma moto : 1000FZR

Message non lu par sandfzr » lundi 6 juin 2011, 08:27

coucou la compagnie pour moi je suis archi morte car encore couché tard pour nous 2h du mat avec ludo mimiche et eric :sleep:

pour nous encore une magnifique rencontre avec de bonnes bouilles pour les nouveaux mon petit poulet de fontenay :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

merci aux organisateurs comme d'hab super en un seul mot la perfection :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:
Image

Lancelodugaz
Membre Débutant
ma moto : Aprilia Tuono 1000 R Noir 2011

Message non lu par Lancelodugaz » lundi 6 juin 2011, 10:30

Salut à tous, nous sommes bien rentrés hier soir vers 21h avec de la pluie sur les 50 derniers kilomètres et beaucoup de monde sur la route entre Bordeaux et la sortie Niort sur l'A10 ( Autoroute complètement Bouchée...).
Très très dure de se lever ce matin, la fatigue générale du week-end et la fatigue de rouler en moto ( 1760 Kms en tout), on a l'impression d'avoir boxé contre Mike Tyson !!!!!!!! ;)
Nous avons passé un SUPER week-end avec vous, bravo aux organisateurs, je pense que pour eux aussi cela ça a du être très fatiguant.
Alors à l'année prochaine
:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

rocky26
Membre Actif
ma moto : 3lf 93 et 91 , 800 dr sm , 1000rx en side , 250xlr , 650domoninator ,125 huski SM

Message non lu par rocky26 » lundi 6 juin 2011, 11:00

yo les filles :roi:

a y est bien rentré aussi , la B marmotte avait soif en arrivant alors on a refait l'apero en ce refaisant le week d'enfer :roi: :lol: :lol: :lol: :lol:

cricri vient de reprendre la route sous un beau soleil ;)

encore un grand merci aux organisateurS et triceS qui nous encore une fois regalé :clapp: :clapp: :clapp: :clapp: :clapp: :clapp: :clapp: :clapp:

et bravo a tous les delinquants du groupe 2011 :clapp: :clapp: :clapp: :clapp: :clapp: :clapp:

seul bémol , pas assés de klinex pour le depart comme d'hab :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

bises les filles et bisous a gros bide et dent tordu pour l'adrelanine et et leS jolies papier a douible feuillet :rage:
ImageImageImageImage

ferrié82
Modérateur
ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur

Message non lu par ferrié82 » lundi 6 juin 2011, 12:44

petits lien de la rencontre
http://www.ladepeche.fr/article/2011/06 ... uvent.html
l article est passée hier

saint-Paul-d'Espis. Les nostalgiques de la Yamaha FZR se retrouvent

Les motards ont pu comparer les mérites de leurs montures ./Photo DDM, D. G.

Ils en sont à leur 4e édition d'un rassemblement motos convivial sur les hauteurs des coteaux de Piac avec au programme balade gastro-touristique ou sportive. Les co organisateurs Jean-Denis Dieu et David Léonard avec l'aide de Dafy Motos à Montauban recevaient une quarantaine d'engins venus de Bretagne, du territoire de Belfort, de la Somme pour le plus éloigné, mais aussi de la région avec un modèle bien précis : la 1 000 FZR Yamaha qui fût la première machine dotée d'un moteur 20 soupapes, l'ancêtre de la Yamaha R1 pour les connaisseurs. Coté nostalgie encore pour les locaux cette fois, en octobre 1971, St-Paul faisait sa première concentration internationale motocycliste, il y a 40 ans. www.yamaha-1000-fzr.com
[center]ImageFZR[/b]Image
PPPPPOOOOOOWWWWWWWEEEEEEEERRRRRRRRR[/center]

Répondre

Retourner vers « Ou se passe quoi »