par contre j ai un peu mal a la tete .
je ne comprend pas
![interrogation [img]images/icones/icon4.gif[/img]](./images/smilies/icon4.gif)
ben ce que je pourrais te dire pour ma part c'est ravie de t'avoir connuemiré » 05 Juin 2011, 18:08 a écrit :Ahuwah ! Bien rentré pour moi, des images plein la tête, encore le son des rupteurs ds les z'oreilles, et je parle pas de vous tous, bande de voyous !!!
Merci pour tout, c'était fantastik, l'organisation est digne de pros, claude michy peut aller se gratter les pieds avec son gp de france ! Quant à vous tous les adhérents, z'êtes tous fichés !!!
Encore merci et... FZR POWEEEEEEEEEEEEEEEERRR !!!
ce fut un grand plaisir de vous revoir et en plus c'est fais avec le cœur c'est ca qui compte pas vrai!!!a bientot Gwengwen » 05 Juin 2011, 21:05 a écrit :Coucou,bien arrivé aussi pour moi.La voiture est décharger,la moto ranger dans le garage,y'a plus qu' a faire la douche.
Grand merci a tous pour l'ambiance![]()
![]()
![]()
on était comme sur le forum,mais en mieux et en vrais
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mention spécial pour JD,Edwige,Yvans,Soso, Roland, David et Fabienne pour nous avoir accueilli et organiser cette magnifique rencontre de passionner![]()
![]()
![]()
![]()
et madame de fontenay nous aussi on a un fichiermiré » 05 Juin 2011 18:08 a écrit :Ahuwah ! Bien rentré pour moi, des images plein la tête, encore le son des rupteurs ds les z'oreilles, et je parle pas de vous tous, bande de voyous !!!
Merci pour tout, c'était fantastik, l'organisation est digne de pros, claude michy peut aller se gratter les pieds avec son gp de france ! Quant à vous tous les adhérents, z'êtes tous fichés !!!
Encore merci et... FZR POWEEEEEEEEEEEEEEEERRR !!!
tu rigole ta rien glandéferrié82 » 05 Juin 2011, 19:06 a écrit :sa y est c est fini![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
demain plus de détail la je vais mettre le jambon dans le torchon je suis mort![]()
![]()
![]()
si toi il te faut deux jours de sommeil ma copine il lui faut la semaine !!!alfiste31 » 05 Juin 2011, 19:45 a écrit :bonsoir a tous ...........je suis Cassé![]()
![]()
![]()
pour faire court ......... la 4 eme rencontre FZR que du bonheur pour nous les organisateurs
j'espere que tous le monde va bien rentrée ,quelques petits SMS tombent ........brice OK
........lolo87 OK
........martial , fox et lita dans les bouchons
.....christophe, franck, jean luc et leurs femmes sont apres RODEZ .
je passe au décrassage et après commencement du nettoyage de toutes les photos et vidéos![]()
![]()
et apres 2 jours de sommeil pour récupérer![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Nico nous aussi un agréable moment et ravie de vous avoir connue Biz a ta belettenico le barjo » 05 Juin 2011, 21:45 a écrit :yo les filles bien rentrée des reves plein la tête et surtout de fabuleuse rencontre encore merci a tous et un grand v a tous les organisateurs c'était super![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Roubigno mais la les organisateurs y sont mort !!!! pour ma part jai déjà pris un acompte ptite sieste la télé me regardait c'est pour cela que je répond maintenant mais vais pas faire de vieux os a une prochaineroubigno » 05 Juin 2011, 21:16 a écrit :Bien rentré.......me manque 40 h de
![]()
![]()
![]()
![]()
courage pour ceux qui traverse l'héxagone
![]()
![]()
et pour nos organisateurs:
![]()
![]()
![]()
encore