oui, je pense que je vais pouvoir faire la réparation seul, sans intervention de nos braves garagistes !!!!!!!alfiste31 a écrit :elles sont vraiment très rares les GTS sur la route ........plus souvent croisé en side![]()
et je te rejoint concernant le confortj'avais bouffé les 1000 bornes en 1 weekend et pas cassé en rentrant
![]()
après pourquoi elle a pas marché![]()
......le devant a du faire peur a certains
et pour les puristes de la FJ (la 1100 comme la 1200) ça été un sacré changement
![]()
concernant la fourche de la fzr en suivant les conseils du fofo ça va aller tous seul ........en plus tu a pas 2 mains gauche![]()
![]()
moi je m'embête moins maintenant que je sais que nori maitrise je vais faire cours .......![]()
au nori tu passe a la maison j'ai une fourche a refaire et je te paye en crêpes
![]()
![]()
![]()
pour la GTS, ouais surement la modernité qui a été à l'encontre des standards de l"époque, un peu comme la velsatis chez renault et en plus, j'en ai une donc tu vois, même en caisse, je suis spécial !!!!
pour ce qui est des puristes de la FJ 1200 et 1100, j'ai roulé 3 ans en FJ 1200 et je retape une 1100 125 cv, franchement, cela n'a rien à voir avec une GTS, la GTS, c'est quant même autre chose, j'adore les FJ mais la GTS, t'as quant même un parfum de moteur plus puncheur, moins d'inertie, plus de watts, des montées plus rapides, autre chose quoi comme la FZR en somme mais en plus pépére !!!!!! une bécane pour plus de 40 ans sans dépasser la 50ène en somme !!!!! après franchement, on ne saura plus avec quoi rouler, en plus mal de dos, sur une FZR t'es cassé en deux, on va tous finir en BM!!!
allez à plus