toi tu va morfler dans pas longtemps .......et en livebarmotard a écrit :pffffffffff c est quand meme imonde ce truc![]()

toi tu va morfler dans pas longtemps .......et en livebarmotard a écrit :pffffffffff c est quand meme imonde ce truc![]()
martial 3lf a écrit :YESSSSS!!!!!
j-15
on va les kidnapperalfiste31 a écrit :martial 3lf a écrit :YESSSSS!!!!!
j-15
ET DOUCEMENT avec jd et edwige ...........on a besoin d'eux ici pour faire des ballades et plus![]()
![]()
![]()
la rencontre fzr des sudouetistes a paris ................ça fait bizarreau fait la concentre fzr 2011 devra ce faire chez moi
........donne le montant de la rançonon va les kidnapper
ça depend,pour un guss de charleville-meziere c'est déja le sud ouestalfiste31 a écrit :la rencontre fzr des sudouetistes a paris ................ça fait bizarreau fait la concentre fzr 2011 devra ce faire chez moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et bien il t'en coutera un moteur de 3lfalfiste31 a écrit :........donne le montant de la rançonon va les kidnapper![]()
![]()
ça coutera ce que ça coutera mais on veux les récupérer
![]()
![]()
![]()
..........et bien tu peux les garderet bien il t'en coutera un moteur de 3lf
creuvard...alfiste31 a écrit :..........et bien tu peux les garderet bien il t'en coutera un moteur de 3lf![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
alfiste31 a écrit :toi tu va morfler dans pas longtemps .......et en livebarmotard a écrit :pffffffffff c est quand meme imonde ce truc![]()
![]()
![]()
martial 3lf a écrit :t'inquiète David,je t'inviterait chez moi,je te ferais gouter du bon canard grasdes tripoux
des cepes
![]()
martial 3lf a écrit :je peut fournir du bon Cahors![]()
tu parle du truc noir derrière le fzr [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]barmotard a écrit :pffffffffff c est quand meme imonde ce truc![]()