![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif) et j ai fais un jeux au soupape a 71000km ras
  et j ai fais un jeux au soupape a 71000km ras  pour la passe en steet      ça pas été facile on a un peu galère mais bon sa fais du boulot    -->
 pour la passe en steet      ça pas été facile on a un peu galère mais bon sa fais du boulot    -->      voici les photo

![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif) et j ai fais un jeux au soupape a 71000km ras
  et j ai fais un jeux au soupape a 71000km ras  pour la passe en steet      ça pas été facile on a un peu galère mais bon sa fais du boulot    -->
 pour la passe en steet      ça pas été facile on a un peu galère mais bon sa fais du boulot    -->      

oui je les est laissesa fais plus joliferrié82 a écrit :tu lui laisse les flancs ??
non pas du toutferrié82 a écrit : sa ne vibre pas trop ??
philippe a écrit :Vires les bas de carénage, ça fait ça de moins à laver.

........ par hasard tu a pas des ampoules en 100watt ???
 ........ par hasard tu a pas des ampoules en 100watt ??? Bien joué Seb
 Bien joué Seb ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) 
  ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) Tu passe me voir avec quant tu veux avec ta belle,que je vois sa de prêt,je me ferais un plaisir de te payer un coup a boire pour te félicité
 Tu passe me voir avec quant tu veux avec ta belle,que je vois sa de prêt,je me ferais un plaisir de te payer un coup a boire pour te félicité  

![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) 
  ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) 

[/url]
[/url]

![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)