on été au 39 h et de 35 a 39 .........payé a 25%
la on va passer au 35 donc payé que pour 35 ............et il a le droit

l'important c'est que toi tu y trouve ton compte
hello le conducteur de PAQUEBOT BLEUrikki82 a écrit :salut les minets comment sa va ???? alors heureux de ma nouvelle photo de mon bolide
madame apparait .........et monsieur nous dit bonne nuitceline a écrit :Bonsoir la compagnie
salut mon petit david rien de nouveau depuis mais heureux de ta voir servi de coupe vent pour cause le mauve ne va pas bien quand il fait trop de vent un f sans sort toujouralfiste31 a écrit :hello le conducteur de PAQUEBOT BLEUrikki82 a écrit :salut les minets comment sa va ???? alors heureux de ma nouvelle photo de mon bolide![]()
![]()
![]()
![]()
alors quoi de nouveau depuis dimanche ???
ok pour ça pas de probléme c'etait son anni hier ( 15 ans) super pour ellealfiste31 a écrit :avec du recul je me demande ci c'est pas le GSXF qui a créé ses grands coup de vent en roulant![]()
![]()
![]()
![]()
tu fait des bisous a Sophie
elle a du etre bien gâté avec un papa comme toirikki82 a écrit :ok pour ça pas de probléme c'etait son anni hier ( 15 ans) super pour ellealfiste31 a écrit :avec du recul je me demande ci c'est pas le GSXF qui a créé ses grands coup de vent en roulant![]()
![]()
![]()
![]()
tu fait des bisous a Sophie
rikki82 a écrit :oui comment dab je n'ai quelle et elle le mérite bien alors je lui prépare une grande surprise je pense qu'elle va tomber quelque larme![]()
![]()
![]()
et non pas pour l'intant mais quelque chose de mieux on n'en parlera plus tardalfiste31 a écrit :rikki82 a écrit :oui comment dab je n'ai quelle et elle le mérite bien alors je lui prépare une grande surprise je pense qu'elle va tomber quelque larme![]()
![]()
![]()
enfin tu achète une fzr![]()
![]()
![]()