et toi rigole pas trop vite je l ai mis a ce reproduire avec la tienne a la cavefiloumusico47 a écrit :.....tain, Rikki.... là , je crains le pire![]()
t'as repris quoi, là .... une black et decker ? mets vite des tofs
![]()

et toi rigole pas trop vite je l ai mis a ce reproduire avec la tienne a la cavefiloumusico47 a écrit :.....tain, Rikki.... là , je crains le pire![]()
![]()
ferrié82 a écrit :et si il persiste et signe il a repris un staub mais tous noir ce coup la![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ferrié82 a écrit :et si il persiste et signe il a repris un staub mais tous noir ce coup la![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la je croit qu il vaut mieux pour toi que je me taiserikki82 a écrit :salut alfiste 3111111 et oui je roule avec une vrais machine mais moi je n'ai pas besoin d'un gps pour me déplacer et me perdre en plus![]()
désolé quel bonneur![]()
JD rassure moi il parle pas ce celle ou il faut avoir des bras de bucheron pour pouvoir rouler avecferrié82 a écrit :la je croit qu il vaut mieux pour toi que je me taiserikki82 a écrit :salut alfiste 3111111 et oui je roule avec une vrais machine mais moi je n'ai pas besoin d'un gps pour me déplacer et me perdre en plus![]()
désolé quel bonneur![]()
![]()
![]()
peter31h a écrit :JD rassure moi il parle pas ce celle ou il faut avoir des bras de bucheron pour pouvoir rouler avecferrié82 a écrit :la je croit qu il vaut mieux pour toi que je me taiserikki82 a écrit :salut alfiste 3111111 et oui je roule avec une vrais machine mais moi je n'ai pas besoin d'un gps pour me déplacer et me perdre en plus![]()
désolé quel bonneur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
alors comme ça monsieur ricky82 alias eric ...........et je presise son métier ,il est routierferrié82 a écrit :la je croit qu il vaut mieux pour toi que je me taiserikki82 a écrit :salut alfiste 3111111 et oui je roule avec une vrais machine mais moi je n'ai pas besoin d'un gps pour me déplacer et me perdre en plus![]()
désolé quel bonneur![]()
![]()
![]()
ferrié82 a écrit :et pis en plus comme on dit les voyages forme la jeunesse![]()
![]()
eric arrête sa marche pas sur toi![]()
![]()
![]()
![]()
salut filou et oui tu verra cette reproduction donnera naissance a un jolie f désoléfiloumusico47 a écrit :ferrié82 a écrit :et si il persiste et signe il a repris un staub mais tous noir ce coup la![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nooooooooooooonnnnnnnnn........ pas çàààààààààààààààààààààà
![]()
![]()
si c est un f qui sort je le brule a la naissance pas de place pour garer des péniche icirikki82 a écrit :salut filou et oui tu verra cette reproduction donnera naissance a un jolie f désoléfiloumusico47 a écrit :ferrié82 a écrit :et si il persiste et signe il a repris un staub mais tous noir ce coup la![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nooooooooooooonnnnnnnnn........ pas çàààààààààààààààààààààà
![]()
![]()
![]()
enfin la voila la GSXFferrié82 a écrit :ha enfin tu a mis ta moto en avatar![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
martial 3lf a écrit :ça sent le jd qui as abusé ça!![]()
![]()