probleme de démarrage
-
- Membre Actif
- ma moto : 1000 fzr genesis 89
Re: probleme de démarrage
ok merci jverifie
-
- Membre Actif
salut a tous ,bon mon bouton deconne tjrs et en plus un nouveau souci ,tout a lheure je part faire un tour et voila quel se met a me faire des trous a moyen regime comme si y manquait de l'essence ou si elle tournait sur 3 patte et ne me tient plus le ralenti sans le starter jai toucher les echappement les 4 etait bien chaud alors jme suis suis appercu que le reglages du ralenti qui permet de regler les 4 carbus n'etait pas monter et je ne trouve pas le schema c la galere ,les 4 bougies sont neuves elles ont 20 bornes ,je l'ai eu avec 4 cornet donc je sais pas si ca peut venir de la ?
- sncgte
- Membre Actif
- ma moto : FZR
sa pue le dyno ce truc.
philipe vas ce faire un plaisir de t'expliquer les réglages
philipe vas ce faire un plaisir de t'expliquer les réglages
-
- Membre Actif
okai merci
- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
wil310031 a écrit :salut a tous ,bon mon bouton deconne tjrs et en plus un nouveau souci ,tout a lheure je part faire un tour et voila quel se met a me faire des trous a moyen regime comme si y manquait de l'essence ou si elle tournait sur 3 patte et ne me tient plus le ralenti sans le starter jai toucher les echappement les 4 etait bien chaud alors jme suis suis appercu que le reglages du ralenti qui permet de regler les 4 carbus n'etait pas monter et je ne trouve pas le schema c la galere ,les 4 bougies sont neuves elles ont 20 bornes ,je l'ai eu avec 4 cornet donc je sais pas si ca peut venir de la ?
tu la ouvert ton carbu ??? .........elle ressemblent a quoi des aiguilles ???
cylindrique et finissant en pointe ou toute cylindrique

FZR= Foudre de Zeus Réincarné
-
- Membre Actif
nn alfiste pas encore jte dirait ca demain jmy colle
bon jme demandait si une batterie defectueuse pouvait causait c probleme car tout a l'heure jtape 10 bornes,elle tournait mal et puis elle sarrete nette plus rien deux coup de starter et batterie vide comme si quelque chose me tirait la batterie
bon jme demandait si une batterie defectueuse pouvait causait c probleme car tout a l'heure jtape 10 bornes,elle tournait mal et puis elle sarrete nette plus rien deux coup de starter et batterie vide comme si quelque chose me tirait la batterie
- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
tu a pas un testeur ???wil310031 a écrit :nn alfiste pas encore jte dirait ca demain jmy colle
FZR= Foudre de Zeus Réincarné
-
- Membre Actif
nn mais c une batterie neuve que j'ai acheter ya quatre mois c pour ca ,demain jvais demonter la rampe pour voir si ca vient de la mais j'ai un doute et jai mis la batterie en charge mais c bizzare quand meme

-
- Membre Actif
salut a tous alors j'ai nettoyer les carbus et jpense pas que ce soit du dyno ,mes gicleurs par contre sont tous en 112.5 les 4 et les aiguilles sont cylindrique si jai regarder les bonnes!!!!!!!