![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)

![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
ah oui il va le devenir sauvagephilippe a écrit :bienvenue fiston dans le cercle des vraies motards qui se vont bousculés par les caissseux
qui aiment pas les motards
BORN TO BE WILD!
il va se requinque davidt inquiette donne lui bien l bonjour
merci chantal il t'embrasse aussifait lui un gros bisou de ma part
et pour son ecole ca doit etre difficile pour tenir la fourchette
mon pauvre christianj ais un aperot prevu demain soir pfffff c est pesant
tu va nous faire une belle photo de tous çabarmotard a écrit :non je peut point c est du granit sa se pose sur chape seche ensuite tu etends une colle special pour tes paves que tu pose dessus et apres les joints c est pareils c est de la colle ecxpres
je sais mais ce n est point des autoblocants ils font 12 de haut par 15 de large t a jamais vu ces paves dans certaines rues anciennes ?alfiste31 a écrit :tu va nous faire une belle photo de tous çabarmotard a écrit :non je peut point c est du granit sa se pose sur chape seche ensuite tu etends une colle special pour tes paves que tu pose dessus et apres les joints c est pareils c est de la colle ecxpres![]()
![]()
ps: par contre dans le sud ;les pavés on l'est pose comme des autoploquants .......dans le sable -->
barmotard a écrit :voila c est dans ce genre j en ais recuperes par un copains qui s occupe des chantiers a la ville de lonschut
c est des tacherons qui pose cela
alfiste31 a écrit :barmotard a écrit :voila c est dans ce genre j en ais recuperes par un copains qui s occupe des chantiers a la ville de lonschut
c est des tacherons qui pose cela
je pensais que pendant les manif de mai 68 tu avait garder quelques paves![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
loloo87 a écrit :non c est ces calcul il a reussi a les evacuer![]()
![]()
kilicon le loloololoo87 a écrit :non c est ces calcul il a reussi a les evacuer![]()
![]()