apres a la maison j'ai ma vielle fiat brava td100 a 260.000 km
et madame roule en alfa 156 jtd guigaro 140 ch ...........que des italiennes ,il me manque que la ducati

Laulau la guerre est finie
tu est petit moi avec les dernier 300000 km et non je n ai pas fais de faute de frappe juste lever sur un pont et laisser tourner 1 moisncgte a écrit :
tu m'étonne un train de pneus tout les 20.000 j'en veux pas de ta merde
moi c'est mini 100.000 kms par train AV et après il passent a l'AR pour faire entre 20 et 40.000 kms et de 120.000 à 140.000 kms pour les plaquettes.
bon... en même temps , si tu changes tes disques à chaque fois que tu changes de plaquettes ....sncgte a écrit :************************************************************************
120420 échange disque AV + plaquettes AV + AR + roulement AV G
********************************************************************************************************************
c est pas avec ceux la que opel donnait un fut d huile [img]images/icones/icon12.gif[/img] [img]images/icones/icon12.gif[/img] [img]smile/dejaout.gif[/img]das 71 a écrit :ca interess personne zafira opc de 2003 ? je le vend pas cher 8500€ toute option
meme la télé au plafon pour les gamains
tu les aime sa c est toi qui le dit pourquoi tu les détruis alorsloloo87 a écrit :j aime toute les motos et toutes les marques
loloo87 a écrit :pour ne pas etre comme les autres