un temps superbe et des routes nickel

on s'envoie donc 50 bornes puis une petite pause clopes on se détend un peut vue que les routes que nous venons de rouler étaient un peut abimé.
re-50 kilomètres et seconde pause au circuit de la ferté-gaucher avec une petite boisson fraiche.au passage si vous passer par la n'hésiter a vous y arrêter,c'est un super complexe mécanique avec quad,4x4,hélicoptère,avion,moto,modélisme,un lieu paradisiaque

durant cette pause le pote qui roule en gex se confit a nous:
"j'la sent pas ma bécane aujourd'hui,je suis pas rassurer..."nous dit-il.
on le rassure en lui disant que c'est normal parce qu'il n'a pas roulé depuis quelque temps et qu'il vas se remettre en scelle.
puis après s'être réhydraté et baladé sur le site on reprend nos meule direction le retour(encore 50 borne)on a roulé molo sur les 150km de la journée avec tout de meme quelque essorage de poignée mais rien de trop violent.
le retour ce fait bien et a la dernière intersection avant la maison j'entends un fracas derriere moi,mon pote a amorcé son freinage sur un lit de gravier et c'est planté a 500mettre de l'arrivé

c'est chiant ces fin de ballades,heureusement que c'est rare.
les bonhomme a fini avec des brulure a la hanche et une douleur dans les cotes

la meule avait un pare-bloc donc juste l'echappement,la pédale de frein et le lateral un peut rayé.
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)