pas ci facile .......j'ai besoin des roros du boulot du samedi pour faire le garage ,donc les dimanches vont etre chargésVa falloir que tu quitte tes petits boulot du week end si tu veux pas te geler à ,monter ça sous le gel cet hiver

et normalement la carcasse en IPN va être vite tombé ,c'est plus dans ma partie là
 ......je compte 2 jours avec un collègue( rien de boulonné que de la soudure......a part les croix de st André)
 ......je compte 2 jours avec un collègue( rien de boulonné que de la soudure......a part les croix de st André)et apres la couverture en fibro ciment ....2 jours aussi
et l'habillage en bois .........aucune idee
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif) 
  je compte sur un été indien

tin j habiterais pas si loin je vous aurais donner un coup d main et meme que j aurais amene du cailloux
  tin j habiterais pas si loin je vous aurais donner un coup d main et meme que j aurais amene du cailloux   et pourtant je le relance le gars
  et pourtant je le relance le gars  ![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif) mais sa m aurais fait vraiment plaisir de vous aide ya ppont d soucis
  mais sa m aurais fait vraiment plaisir de vous aide ya ppont d soucis  ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) 

![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif) je dois passer a la mairie vendredi soir pour refaire les plans
  je dois passer a la mairie vendredi soir pour refaire les plans