![joyeux [img]images/icones/icon14.gif[/img]](./images/smilies/icon14.gif)
![joyeux [img]images/icones/icon14.gif[/img]](./images/smilies/icon14.gif)

dans son garage en slibart au pied de la motolafaye yves a écrit :la il dort ou il ait SEC le gars![]()
![]()
![]()
ba c est une belle region le lac aussi est beau par contre tu risque fort de trouve du mondelafaye yves a écrit :je v passer une semaine de vacance vers chez toi .Au lac d aiguebelette , tu en pense quoi ? de se lac ?barmotard a écrit :![]()
je ne fait point la tete mais j ais eu trop de charge de boulot pffffffff un truc de fou et puis tout les week on etais pris
![]()
mais je suis la les farfadets
![]()
la tu m inquiète un peut on du genre a partir a l aventure nousbarmotard a écrit :ba c est une belle region le lac aussi est beau par contre tu risque fort de trouve du mondelafaye yves a écrit :je v passer une semaine de vacance vers chez toi .Au lac d aiguebelette , tu en pense quoi ? de se lac ?barmotard a écrit :![]()
je ne fait point la tete mais j ais eu trop de charge de boulot pffffffff un truc de fou et puis tout les week on etais pris
![]()
mais je suis la les farfadets
![]()
Je ne vois vraiment pas de qui tu parlesmartial 3lf a écrit :t'inquiètes pas Alain,elles sont toutes pareil![]()
![]()
Oh putain Peter, confondre "Quai des brumes" avec "l'hôtel du Nord" pourquoi pas?! mais Gabin avec Louis Jouvet, y'a pas, c'est pas le même physique! Merde! Où va la culture....C'est toi qui commence les blaguespeter31h a écrit :Coucou les Zamis,
Délire délire est ce que j'ai une gueule de de délire moi![]()
![]()
c'était pas Arletti et j'en Gabin dans quai des brumes!!!!
Sinon effectivement mise a part des bonjours et bonsoirs c'est un peu mou du genou sur le forum![]()
les blagues prennent plus c'est la faute a la crise.
Je suis pas d'accord moimartial 3lf a écrit :t'inquiètes pas Alain,elles sont toutes pareil![]()
![]()
oupss!menthe_a_lau a écrit :Je suis pas d'accord moimartial 3lf a écrit :t'inquiètes pas Alain,elles sont toutes pareil![]()
![]()
philippe a écrit :Oh putain Peter, confondre "Quai des brumes" avec "l'hôtel du Nord" pourquoi pas?! mais Gabin avec Louis Jouvet, y'a pas, c'est pas le même physique! Merde! Où va la culture....C'est toi qui commence les blaguespeter31h a écrit :Coucou les Zamis,
Délire délire est ce que j'ai une gueule de de délire moi![]()
![]()
c'était pas Arletti et j'en Gabin dans quai des brumes!!!!
Sinon effectivement mise a part des bonjours et bonsoirs c'est un peu mou du genou sur le forum![]()
les blagues prennent plus c'est la faute a la crise.