Ben j ai besoin de votre aide. Comme certains d entre vous l ont suivi , j ai beaucoup rame pour avoir mon FZR. J ai eu la chance de tomber par hasard sur la moto qui m a fait tant reve etant ado , dans un super etat et seulement 7645km !!!
La , je l ai depuis quelque jours , et meme on n y connaissant pas grand chose , je me suis mis a l inspecter (sommairement). J ai decouvert que le reservoir a besoin d un kit Restom.La rouille est bien la, je m y attendais.Normal pour une moto qui roule presque plus depuis des annees.
Ce qui m ennuie , c est que j ai decouvert que le flanc gauche est en fibre de verre , alors qu on m avait dit que la moto est toute d origine, n a jamais ni chute , ni eu d accident... On m a dit aussi que les pneus sont d origine, ca c est pas bon , contrairement a ce qu ils croient, mais le hic ,c est qu ils m ont menti (le proprio et deux de ces salaries qui s occupaient de la moto depuis qu il ne la conduisait plus) sur ca aussi ,puisqu au vu de ce qu indique le DOT , ca date de l an 2000!
Alors, je me demande ce que cache ces mensonges!
J ai decouvert un joint qui pende , qui n est pas a sa place!!!
J ai quelques doutes sur les Conduit d air force aussi, mais la , je me trompe peut etre
Comme vous l avez compris , j y connais rien en mecanique

Je mettrais au fur et a mesure que je la decouvre des photos ou poserai des questions sur tout ce que je comprend pas ou qui me parait suspect
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
Voici les premieres photos pour que vous me dites ce que vous en pensez: