J'ai cherché un peu partout sur ce forum comment on pouvait reconnaître une 1000 FZR débridée.
N'ayant trouvé aucune réponse qui me satisfasse, je me suis posé la question différemment et n'ai point trouvé de réponse !
Donc, je vous pose ma question :
Quels ont été les méthodes utilisées pour brider les 1000 FZR ?
- en 88 & 89
- de 90 à 93
- de 94 à 96
Par ailleurs, il m'en vient d'autres à mesure :
- Les YZF, ThunderAce et autres R1, qu'ont-elles de commun avec la 1000 FZR ?
Je sais :
- que l'architecture des moteurs des 1000 FZR de 88-89 qui avaient les cylindres inclinés de 45° vers l'avant, n'est plus que de 35° sur les modèles 90-93.
- les modèles 90-93 bridés pour la France sont de type 3LF et 3GM pour le reste du monde débridé (sauf les yeux dans certains pays

Je laisse, maintenant la parole aux experts !