donc allez y votez et vous pouvez éventuellement changer votre vote si ça descend ou si ça remonte

voila,pour moi il me reste encore 9
voyons qui est le plus gros délinquant du forum

a mon avis David risque de sortir haut la main

celui qui freine est un lache...
 celui qui freine est un lache... 10 pour moi
 10 pour moi et pourtant c'est pas faute d'y mettre du coeur,250 avant l'apéro ce soir
 et pourtant c'est pas faute d'y mettre du coeur,250 avant l'apéro ce soir  

apres etre rester longtemps avec 5 p suite a une ceinture et un stop "glissé" j'ai fait un stage donc on revient a 9 p (qui na servit arien puisque j'ai recuperer les 12 un ans +
 apres etre rester longtemps avec 5 p suite a une ceinture et un stop "glissé" j'ai fait un stage donc on revient a 9 p (qui na servit arien puisque j'ai recuperer les 12 un ans + )
 ) )
 ) 

![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)

a mon avis David risque de sortir haut la main

c'est terminé cette époque

je ne suis plus un délinquant de la route .....moi

Toi tu reviens de loinalfiste31 a écrit :a mon avis David risque de sortir haut la main

après avoir fait2 stages de récupérations de points .........je suis a 9 points

en clair je suis un modèle sur la route

c'est vraie qu'il sont de plus en plus dure a voir ces oiseaux laferrié82 a écrit :12 mais pour combien de temps encore?????
moi dés que je fout le cul sur la brèle je me dit ben sa y est il en reste 9 dans le meilleur des cas

ça par contre moi plus jamais!!r1 team 38 a écrit :boire ou conduire il faut choisir j ai choisi les deux.

celui qui freine est un lache...![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)

c'est ça qui fout le plus la ragegwen a écrit :même pas vus ou il étais ce radar

celui qui freine est un lache...de toute façon pour monter sur un R1 ................c'est mieux d'être bourrér1 team 38 a écrit :moi il me reste 12 points pour l instant comme dit JD mais ca va vite boire ou conduire il faut choisir j ai choisi les deux.

HOULAbarmotard a écrit :8 qu ils m en restent ba oui j ais confondu le feux rouge avec le vert a 6h du mat que sa c est passe et hop 4 points en moins d un seul coup

ça devient grave Christian
    ça devient grave Christian