pour le moment ça commence tranquille dans le groupe de la france
Afrique du sud _ 1 Mexique_1
france _0 Uruguay_0
que des matchs nuls

pour la france c'est deja mieux que contre le senegal en 2006 ........on moins on perd pas

ben les français sont toujours égale a eux mêmealfiste31 a écrit :un petit post pour la durée du mondial et discuté des résultats

pour le moment ça commence tranquille dans le groupe de la france
Afrique du sud _ 1 Mexique_1
france _0 Uruguay_0
que des matchs nuls

pour la france c'est deja mieux que contre le senegal en 2006 ........on moins on perd pas
![nul [img]images/icones/icon6.gif[/img]](./images/smilies/icon6.gif) 

celui qui freine est un lache...
 celui qui freine est un lache...![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) 

celui qui freine est un lache...![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif) ben moi je n'y connait rien dans le foutrballe,je ne sais pas pourquoi il y a des matchs en "retard",des poules,des divisions
 ben moi je n'y connait rien dans le foutrballe,je ne sais pas pourquoi il y a des matchs en "retard",des poules,des divisions  en revanche j'aime bien la femme à doménech
 en revanche j'aime bien la femme à doménech  ouai elle est bonne
 ouai elle est bonne 
arrete de te la jouer, tu déteste le footmartial 3lf a écrit :Tu te trompe david,pour l'instant il y a un point partout du coup la france et l'uruguay perdent au "goal average"
Et oui en cas d'égalité de point au sein d'une même pool les équipes sont départager en fonction du nombre de but qu'ils ont infligé et si il y a encore égalité ça se joue sur le nombre de but encaisses.
C'était la petite précision pour ceux qui ne le savaient pas

Personne n'aime les impôts et pourtant on sait remplir une déclarationceline a écrit :arrete de te la jouer, tu déteste le footmartial 3lf a écrit :Tu te trompe david,pour l'instant il y a un point partout du coup la france et l'uruguay perdent au "goal average"
Et oui en cas d'égalité de point au sein d'une même pool les équipes sont départager en fonction du nombre de but qu'ils ont infligé et si il y a encore égalité ça se joue sur le nombre de but encaisses.

celui qui freine est un lache...Tu te trompe aussi tialoumartial 3lf a écrit :Tu te trompe david,pour l'instant il y a un point partout du coup la france et l'uruguay perdent au "goal average"
 ,dans ce groupe toute les équipe sont à égalité
 ,dans ce groupe toute les équipe sont à égalité  ![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif) ,je m'explique comme tu dit elle ont tous 1 point du match nul ,et au goal average elle ont tous zero,car : Afrique du sud _ 1 Mexique_1 elle marque 1 but chacune certes mais en encaisse un aussi donc 1-1 =0
 ,je m'explique comme tu dit elle ont tous 1 point du match nul ,et au goal average elle ont tous zero,car : Afrique du sud _ 1 Mexique_1 elle marque 1 but chacune certes mais en encaisse un aussi donc 1-1 =0    donc les quatre équipe sont à 0 au goal avérage
 donc les quatre équipe sont à 0 au goal avérage  

j'entrave que de chi,qui fait la pôle?????

celui qui freine est un lache...![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) pas spécialement la france mais je leur crache pas dessus je lés soutient
 pas spécialement la france mais je leur crache pas dessus je lés soutient  ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) 

roubigno a écrit :

pour l'insatnt c'est l'allemagne
  pour l'insatnt c'est l'allemagne   

sa vaut pas le rugby par zeus
  sa vaut pas le rugby par zeus  
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif) Appel du 18 juin : "les carottes sont cuites",je répète,"les carotte sont cuites"
 Appel du 18 juin : "les carottes sont cuites",je répète,"les carotte sont cuites"   

roubigno a écrit :Appel du 18 juin : "les carottes sont cuites",je répète,"les carotte sont cuites"