huMMM!filou71 a écrit :on est plutot pouilly fuisseou un p'tit viré clissé juste comme ca a l'apero
un peut de cassis et voila un succulent kir bourguignon

huMMM!filou71 a écrit :on est plutot pouilly fuisseou un p'tit viré clissé juste comme ca a l'apero
ben la tu m'apprend quelque chose,nous on appel ca un kir bourguignon.loloo87 a écrit :ca s appel un cardinal
roubigno a écrit :bienvenue à toi et ta p'tiote......mieux vaut une petite qui envoie qu'une grosse qui aggace,comme disait ma grand mère
![]()
![]()
m'est arrivé une mésaventure un soir pour becter, sortie beaune nous v'la parti dans un rade un peu pincé du fion,le menu était fade,pas le prix
pour faire passer tout ça ,la soif nous guide vers un "grand cru" du coin.Vu la cartouche,on a tasté juste un verre
ben on a vu
pas de quoi foueter un miron,c'était la nuit sans le george
![]()
![]()
.........bref la moutarde nous est montée au nez,on s'est barré
![]()
![]()
bon ici tu verras y'a des ancètres qui radotent un peu --> ça doit être le pinnard
ho putain sa sa fais mal la visites des cave patriarche tu rentre debout et tu sort en rampanttraxx a écrit :
c'était un p'tit verre des hospice de Beaune ??
ASSASSIN !!!! c'est un crime de rajoute du sucre dans du pinardmartial 3lf a écrit :huMMM!filou71 a écrit :on est plutot pouilly fuisseou un p'tit viré clissé juste comme ca a l'apero
un peut de cassis et voila un succulent kir bourguignon![]()
veinard ! tu veux pas qu'on echange nos femmes ! le mien de beau-pere est prof de mathtraxx a écrit :oui mon beau-pere y travail et il ramene toujours une ou 2 bouteilles quand il vient en vacances.......
![]()