pour les modif tu change de radiateur pour un de 91/95 et tu vire ton radiateur d'huile le reste c'est pareille
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
titre changégabvador a écrit :bon a ce que j ai compris ca irait faudrait juste que je retrouve un radiateur de91/95 et que j enlève mon radiateur d huile limite ca irait encore tu trouve que c est cher 650 roro moi aussi en plus un radiateur ca fait du lourd tout ca, mais j 'en ai pas trouve moins chère a part moteur démonter pour pièce a remonter soi même et comment être sur que les pièces soient valables, je vais attendre l avis d autres personnes merci en attendant eh je voudrais bien changer le titre de mon sujet j y arrive pas lol je voudrais rester fziste c est clair mais aller bon dimanche à tous et a+ merci encore![]()
je lui envoie un MPmartial 3lf a écrit :david,tu peut peut etre demander a ludo si des foi il n'aurrait pas un moulin pas cher,comme il n'est pas loin de chez gab
Fais lui une offre à 400€, tu verras bien, il est pas encore vendu son moteur!gabvador a écrit :bon philippe, j ai eu la reponse le prix encore plus chere que l autre 700 roro bon je vais aller voir ailleurs je vous remercie a + je vous tiens au jus a+
non gaby,les moteur 3lf en réalité n'existe pas,se sont tous des moteurs 3gmmais j ai une refence 3gm moi il faudait un 3 lf
ça c'est uniquement si tu achète un moteur de 1991 a 1995,sinon pas de modif si tu prend un moulin de 1989 a 1990 en théoriea ce que j ai compris il faudrait que je change le radiateur alors faut que je trouve un radiat aussi