Message non lu
par teambaboeuf » vendredi 21 mai 2010, 20:02
chez access ils sont gentils, mais mis à part leurs fringues en promo, ils n'ont rien en stock. Ils une charte avec les fabricants adhérents de leur système pour être livrés rapidement des pièces quand tu as passé ta commande. Le hic est qu'à certaines périodes les jours fériés entre plusieurs pays se chevauchent et ça retarde les appros. pendant ce temps là toi tu te demande si ils fabriquent tes pièces avec les dents où les oreilles.....
Plus sérieusement, le disque spécial avec ressort équipait les modèles 89, 90 et peut-être 91. Le but était d'absorber les vibrations. Après ils ont du se dire que ça coûtait trop cher et que ça ne servait pas à grand chose.
D'ailleurs dans les catalogues je n'ai jamais vu ce disque. Faudrait que je demande chez Yam. Mais si quelqu'un veut le faire à ma place, je ne vais jamais chez Yam demander de renseignement, dans ma région la plupart des mécanos sont juste bons à changer des pneus et des plaquettes, et les plus pointus savent équilibrer les roues et purger les freins. Moi mon kif c'est les concessions où y a un vieux mécano qui traine dans le fond de l'atelier. Ceux là sont propriétaires d'un trésor inestimable: le savoir, l'expérience et les astuces qui font que ça marche. Le problème c'est que bien souvent ils sont pas compatibles avec internet!!!! Quel dommage, snif!
attaquer c'est bien, au taquet c'est mieux!