salut
-
- Membre Débutant
salut
bonjour a tous.
je suis maintenant katochiste a cause de l'enduro (250exc 2009, 990 superduke 2008) mais j'ai toujour garder mon vieux 2le et maintenant je veux le refaire tourner.
je suis maintenant katochiste a cause de l'enduro (250exc 2009, 990 superduke 2008) mais j'ai toujour garder mon vieux 2le et maintenant je veux le refaire tourner.
- ferrié82
- Modérateur
- ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur - Localisation : moissac
Re: salut
salut et bienvenue a toi
présentation un peu courte mais je pense que tu va rectifier
allez dit nous en plus (marié,enfants, localisation,etc etc .......)ben oui ici on a un défaut ont est curieux de savoir avec qui ont cause [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]

présentation un peu courte mais je pense que tu va rectifier

allez dit nous en plus (marié,enfants, localisation,etc etc .......)ben oui ici on a un défaut ont est curieux de savoir avec qui ont cause [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]
-
- Membre Débutant
ok, je pécise!
37 piges, 2moms, agent immobilier, et + important 5 ans sure 2le (21a26 ans) et suite a divers cartons plus de route pendant prèsque 10ans. par contre dut tt a fond,cross, enduro, endurance, (5 et 20 heure). donc ktm!!! et pis pour rouler dans le coin, aller o boulot,ktm dans la tète... je me prend un 990 superduke (stratosepherique cette béquane dans le sinueu) et maintenant je peu plus laisser le fzr en chien dans le garage(elle va m'en vouloir) et comme le radia do a gelé me voila en recherche d'un fofo pour trouver de la piece. bonjour a tous!!!!!!!!!
37 piges, 2moms, agent immobilier, et + important 5 ans sure 2le (21a26 ans) et suite a divers cartons plus de route pendant prèsque 10ans. par contre dut tt a fond,cross, enduro, endurance, (5 et 20 heure). donc ktm!!! et pis pour rouler dans le coin, aller o boulot,ktm dans la tète... je me prend un 990 superduke (stratosepherique cette béquane dans le sinueu) et maintenant je peu plus laisser le fzr en chien dans le garage(elle va m'en vouloir) et comme le radia do a gelé me voila en recherche d'un fofo pour trouver de la piece. bonjour a tous!!!!!!!!!
-
- Membre Débutant
par contre je vous ai pas parlé de mon fzr. j'avais bossé dessus! mette cylindre de zxr celui d'orige y freinait pas. bras ocillant d'exup. le tout carré il ai pas très bo.par contre a adapter.... fo racourcir les biellets sinon le cul de la brelle remonte de 30cm.la jante monte plu...,1 dynojet complet,un pot gontier avec un collecteur deville,ect... enfin brefe compteur d' orige (2.8) trop court!!!
- ferrié82
- Modérateur
- ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur - Localisation : moissac
fredgaril a écrit :par contre je vous ai pas parlé de mon fzr. j'avais bossé dessus! mette cylindre de zxr celui d'orige y freinait pas. bras ocillant d'exup. le tout carré il ai pas très bo.par contre a adapter.... fo racourcir les biellets sinon le cul de la brelle remonte de 30cm.la jante monte plu...,1 dynojet complet,un pot gontier avec un collecteur deville,ect... enfin brefe compteur d' orige (2.8) trop court!!!
ben voila sa c est une présentationfredgaril a écrit :ok, je pécise!
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)

- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
salut et bienvenue sur le forum fzr 
avec une bonne présentation comme celle ci tu viens de clouer le bec aux vieux du fofo
bon surf par ici

avec une bonne présentation comme celle ci tu viens de clouer le bec aux vieux du fofo

bon surf par ici

http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
- gwen
- Membre Actif
- ma moto : 1 FZR 3LF '92
1 400 GPZ en cour de caferisation - Localisation : 22 côtes d'Armor

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein

A. Einstein