alfiste31 a écrit :Quelle belle photo .... Merci Céline

alfiste31 a écrit :Quelle belle photo .... Merci Céline
celineeeeeeeeeeealfiste31 a écrit :Encore merci a Céline
Tous le groupe ici c'est bien nettoyé les yeux
Encore encore encore
c est pourtant toi qui nous le fais voireceline a écrit :Bande de salauds !!! C'est Martial le traite , c'est limite s'iln'a pas la photo en fond d'écran sur le pc![]()
mercihurricane26 a écrit :salut et bienvenue
celine a écrit :Bande de salauds !!! C'est Martial le traite , c'est limite s'iln'a pas la photo en fond d'écran sur le pc![]()
dites tout a tata fabieferrié82 a écrit :c est pourtant toi qui nous le fais voireceline a écrit :Bande de salauds !!! C'est Martial le traite , c'est limite s'iln'a pas la photo en fond d'écran sur le pc![]()
![]()
![]()
merciseb56 a écrit :salut miss bienvenue sur le fofo![]()
super ton tato
merci etfiloumusico47 a écrit :bienvenue à toi miss Fabie![]()
![]()
![]()
et un conseil, si tu changes d'avatar, mets plutôt la photo que Martial nous a montrée à la concentre![]()
![]()
![]()
![]()
ben non, je l'ai pas dit que c'était Tialou![]()
![]()
![]()
bonjour monsieurphilippe a écrit :Bonjour madame
philippe a écrit :Je vais tacher de relever le niveau dramatique où c'est fourvoyé ce forum, du simple fait qu'une nouvelle venue nous faisait constater (en un seul mot, bande de gorets) son amour des fleurs. Quant à toi Céline j'espère seulement que c'est Martial qui utilise ton pseudo pour assouvir ses bas instinct, sinon ce sera 4 avés et 3 paters en pénitence. Pardonnes leurs ils ne savent pas ce qu'il font!...
A+ Philippe
loloo87 a écrit :elle est pas belle la vie
ben merde........ on dirait du Roubigno !!philippe a écrit :Je vais tacher de relever le niveau dramatique où c'est fourvoyé ce forum, du simple fait qu'une nouvelle venue nous faisait constater (en un seul mot, bande de gorets) son amour des fleurs. Quant à toi Céline j'espère seulement que c'est Martial qui utilise ton pseudo pour assouvir ses bas instinct, sinon ce sera 4 avés et 3 paters en pénitence. Pardonnes leurs ils ne savent pas ce qu'il font!...
A+ Philippe