![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
donc juste un petit poste pour dire ne vous gener surtout pas si vous avez des problème avec le fofo c est alfiste qui gère

te faire disparaitrepeter31h a écrit :cest a dire du galon il a ledroit de faire quoi maintenant qu'il de faisait pas avant ?
alfiste31 a écrit :te faire disparaitrepeter31h a écrit :cest a dire du galon il a ledroit de faire quoi maintenant qu'il de faisait pas avant ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
alfiste31 a écrit :te faire disparaitrepeter31h a écrit :cest a dire du galon il a ledroit de faire quoi maintenant qu'il de faisait pas avant ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben il n'y en aura pas des milles et des centsyat a écrit :On va avoir combien d'Admin' ou plutôt , c'est qui le prochain [img]images/icones/icon15.gif[/img]
![]()
Sinon , c'est une boutade ou pas
félicitation Davidmartial 3lf a écrit :ben il n'y en aura pas des milles et des centsyat a écrit :On va avoir combien d'Admin' ou plutôt , c'est qui le prochain [img]images/icones/icon15.gif[/img]
![]()
je ne veut pas de 50 admins et 45 modos comme j'ai déjà vue ailleurs
mais étant donnée que je me suis rendu compte que marco et moi même baissions de régime ces derniers temps il est normal de penser a la relève
et franchement,qui aurait pue être autant assidue,intéressé,loyal et compètent a part David
vue que je suis moins assidu je me suis dis qu'il fallait quelqu'un de plus fidèle
il me semble illogique de rester seul tenir le flambeau d'un forum que david fait vivre mieux que moi
Tu n'as toujours pas répondu à notre ami Nori, chef (2).nori a écrit :alfiste31 a écrit :te faire disparaitrepeter31h a écrit :cest a dire du galon il a ledroit de faire quoi maintenant qu'il de faisait pas avant ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ils sont ou les messages eclairs grand chef
![]()
je suis tous rouge .......et très touchémartial 3lf a écrit :ben il n'y en aura pas des milles et des centsyat a écrit :On va avoir combien d'Admin' ou plutôt , c'est qui le prochain [img]images/icones/icon15.gif[/img]
![]()
je ne veut pas de 50 admins et 45 modos comme j'ai déjà vue ailleurs
mais étant donnée que je me suis rendu compte que marco et moi même baissions de régime ces derniers temps il est normal de penser a la relève
et franchement,qui aurait pue être autant assidue,intéressé,loyal et compètent a part David
vue que je suis moins assidu je me suis dis qu'il fallait quelqu'un de plus fidèle
il me semble illogique de rester seul tenir le flambeau d'un forum que david fait vivre mieux que moi
fuster a écrit :moi je trouve ca normal un chef avec des jantes mauves