tu veras a la fin de la saison tu leurs metras la patee aux deux abrutis. moi j en suis sur .
encore bravo

![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) .
  . 

[img]images/icones/icon15.gif[/img]  [img]images/icones/icon15.gif[/img] )
  [img]images/icones/icon15.gif[/img]  [img]images/icones/icon15.gif[/img] )  
  je te dirais mon expérience de vendredi prochain.
  je te dirais mon expérience de vendredi prochain.  moi j'ai les j'tons car je connais rien a la piste, je connais pas le circuit et je connais pas les réaction de ma moto deuis que je l'ai équipé. donc je part de zéro et on verra bien
  moi j'ai les j'tons car je connais rien a la piste, je connais pas le circuit et je connais pas les réaction de ma moto deuis que je l'ai équipé. donc je part de zéro et on verra bien  

priez sainte gamelle pour moi vendredi les gars

![triste [img]images/icones/icon11.gif[/img]](./images/smilies/icon11.gif) en pensant tenir face aux confirmés, mais on m'avait déconseillé débutant qui paraît il est est plus dangereux, il y a pas mal de débutants moto en général et pas mal de chutes. J'avais regardé des vidéos sur youtube et bonjour les gadins!!! J'ai pensé que trente ans de bécane avec plus de 150 000 bornes et des centaines de situations délicates je pouvais y aller, mais la piste c'est autre chose c'est pas la route.Et il n'y a pas d'autre moyen que de pratiquer pour s'en sortir donc j'ai encore 4 journées de roulage avant le stage. Après je pense que ça devrait aller.
  en pensant tenir face aux confirmés, mais on m'avait déconseillé débutant qui paraît il est est plus dangereux, il y a pas mal de débutants moto en général et pas mal de chutes. J'avais regardé des vidéos sur youtube et bonjour les gadins!!! J'ai pensé que trente ans de bécane avec plus de 150 000 bornes et des centaines de situations délicates je pouvais y aller, mais la piste c'est autre chose c'est pas la route.Et il n'y a pas d'autre moyen que de pratiquer pour s'en sortir donc j'ai encore 4 journées de roulage avant le stage. Après je pense que ça devrait aller. 

alfiste31 a écrit :priez sainte gamelle pour moi vendredi les gars
va pas faire le con toi

il me tarde d'avoir tes impressions

t'inquiétes... "ais confiannnnnnnnnce"danielb88 a écrit :Bah oui j'ai été présomptueuxen pensant tenir face aux confirmés, mais on m'avait déconseillé débutant qui paraît il est est plus dangereux, il y a pas mal de débutants moto en général et pas mal de chutes. J'avais regardé des vidéos sur youtube et bonjour les gadins!!! J'ai pensé que trente ans de bécane avec plus de 150 000 bornes et des centaines de situations délicates je pouvais y aller, mais la piste c'est autre chose c'est pas la route.Et il n'y a pas d'autre moyen que de pratiquer pour s'en sortir donc j'ai encore 4 journées de roulage avant le stage. Après je pense que ça devrait aller.

![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif) 
  ![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif) --> Oh là,mais qu'entends-je,qu'ouis-je..........eh le winner,tu crois qu'ils t'attendent les rapaces? que nenni,ils sont là parcequ'ils ont fait comme toi au début,voire pire! Alors tu vas te concentrer sur toi et toi uniquement! tu n'es pas là pour prouver quoi que ce soit,tu es là pour
    --> Oh là,mais qu'entends-je,qu'ouis-je..........eh le winner,tu crois qu'ils t'attendent les rapaces? que nenni,ils sont là parcequ'ils ont fait comme toi au début,voire pire! Alors tu vas te concentrer sur toi et toi uniquement! tu n'es pas là pour prouver quoi que ce soit,tu es là pour  TE FAIRE PLAISIR
  TE FAIRE PLAISIR   Le reste on s'en tape. A partir de maintenant il faut oublier la défaite parcequ'il n'y en a pas,tu vas te ressaisir et penser que ta moto elle te ressemble,c'est toi qu'il l'a preparée et de ce fait tu es le maître d'oeuvre,ton seul objectif c'est de corriger les défauts! tout s'apprend seul le temps est necessaire pour y arriver,alors sois patient.Dis-toi qu'il y a un début à tout et surtout un terme à l'impatience,aller trop vite,la sanction sera immédiate. Cette saison c'est "pour voir",alors tu vas nous faire voir que tu t'y met et nous ........on attendra.Bonne bourre champion
  Le reste on s'en tape. A partir de maintenant il faut oublier la défaite parcequ'il n'y en a pas,tu vas te ressaisir et penser que ta moto elle te ressemble,c'est toi qu'il l'a preparée et de ce fait tu es le maître d'oeuvre,ton seul objectif c'est de corriger les défauts! tout s'apprend seul le temps est necessaire pour y arriver,alors sois patient.Dis-toi qu'il y a un début à tout et surtout un terme à l'impatience,aller trop vite,la sanction sera immédiate. Cette saison c'est "pour voir",alors tu vas nous faire voir que tu t'y met et nous ........on attendra.Bonne bourre champion 

et commentdanielb88 a écrit :Scuzez les gars

J'ai été quelque temps sans venir sur le fofo à part vite fait pour laisser un petit commentaire à Stephane (Exupman)
Et je ne vous ai pas remercié pour vos encouragements. De toute façon je continue, en me disant que c'est pour me faire plaisir. Voilà j'y retourne fin Mai. J'vous raconterai

et comme on te là tous dit ...............fait toi plaisir
   et comme on te là tous dit ...............fait toi plaisir   

après avoir suivis fram en ballade et l'avoir vue sur candie c'est a mon avis un des meilleur conseil qu'il puisse être avec nos machine.fram a écrit :ne te décourage pas, c'est normal pour une premiere, faut prendre la mesure de la moto et du circuit
avec la mauvaise fois, ou la vanité, on est tous des pilotes, ce que j'appel les champions du monde du quartier, le circuit, ça rend humble et te remet dans la réalité, et tu auras toujours meilleur que toi (moto et pilotage), genre de faire fumer par un 500 CB

) mais j'ai pris un pied de ouf a me découvrir.
 ) mais j'ai pris un pied de ouf a me découvrir.
 celui qui freine est un lache...
exupman a écrit :salut daniel,
j'ai fais mon 2è roulage hier. rien a voir avec le premier. plus d'appréhension, moins de stress et moins de fatigue physique et mental. bref que du bonheur ce coups là!!!! vas y fonces et dis moi ton ressenti

![triste [img]images/icones/icon11.gif[/img]](./images/smilies/icon11.gif) 
  ![triste [img]images/icones/icon11.gif[/img]](./images/smilies/icon11.gif) Donc obligé d'annuler
 Donc obligé d'annuler   
 danielb88 a écrit :Salut Stephane je suis content pour toi.
Je devais rouler le 29, mais portes ouvertes dans le bahut où je bosse![triste [img]images/icones/icon11.gif[/img]](./images/smilies/icon11.gif)
Donc obligé d'annuler

Prochain roulage fin juin; je te tiens au courant