prob regime!!!

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sncgte
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Re: prob regime!!!

Message non lu par sncgte » jeudi 22 avr. 2010, 22:44

t'inquiète pas ça c'est le trop plein des cuves. normallement tu as une durite qui ce branche dessus et qui ce racorde sur la petite pièce qui ce trouve sous la rampe.
a l'occas tu en met , mais si y en a pas ce n'est pas un prob. le seul truc c'est que si tu as un pointeau qui ce bloque l'essence vas couler de partout , c'est tout
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Re: prob regime!!!

Message non lu par alfiste31 » jeudi 22 avr. 2010, 22:44

shokko a écrit :encore un petit truc ... -->

au niveau de l'arrivée d'essence,sur la rampe...y'a un "T" marron ou arrive la durite de la pompe...vs me suivez jusque là.. [img]images/icones/icon18.gif[/img]

et bien il existe 2 autre "T", a gauche et a droite de couleur blanche...y'a rien branché dessus. :??:

bien entendu je vais consulter les liens pour trouver (merki), mais si vs savez!!
les 2 t qui sont au dessus du carbu???
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Re: prob regime!!!

Message non lu par sncgte » jeudi 22 avr. 2010, 22:46

oui david de chaque coté de l'arrivée, entre le 1 et le 2 et entre le 3 et 4 et l'arrivée ce trouve au millieu entre le 2 et 3


Image

Image
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Re: prob regime!!!

Message non lu par alfiste31 » jeudi 22 avr. 2010, 22:50

sncgte a écrit :oui david de chaque coté de l'arrivée, entre le 1 et le 2 et entre le 3 et 4 et l'arrivée ce trouve au millieu entre le 2 et 3

c'est de cela plutot qui parle ???? Image

et c'est raccordé avec le numero 58 de cette fiche .....vers les bobines http://www.cmsnl.com/yamaha-fzr1000e-19 ... partslist/
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Re: prob regime!!!

Message non lu par sncgte » jeudi 22 avr. 2010, 22:53

ha oui si c'est celle la pas de blème non plus ce sont les arrivé pour la depression des membranes.
d'ailleur je m'en sert pour controler l'état des membranes.
tu soufle dedans si les clapets montes c'est bon , sinon y a un blème
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Re: prob regime!!!

Message non lu par alfiste31 » jeudi 22 avr. 2010, 22:56

bon on va te laisser regarder tous ça shokko ......et je te conseille de lire la RT ............c'est la BIBLE DES FZRISTES :lol: :lol: :lol: :lol:
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Re: prob regime!!!

Message non lu par shokko » vendredi 23 avr. 2010, 03:07

merci les gars pour les renseignements... :clap:

sncgte :top: c'est bien de ceux ci donc je parlais [img]smile/thumb.gif[/img]


je vois ça tout a l'heure...... [img]kator/smiley246.gif[/img]


bn

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Re: prob regime!!!

Message non lu par shokko » dimanche 25 avr. 2010, 10:30

sncgte a écrit :pour tes manchons. tu les positionne sur tes pipes et tu les fixes avec les colliers. après tu enduit le tour des embouts de carb avec un peut de produit vaisselle, ainsi que l'interieur de tes manchons et tu anquille ta rampe . et tes colliers une fois serré a fond ils ne doivent pas pouvoir bouger
Salut,salut... [img]smile/@@@.gif[/img]

Désole pour le retard..boulot oblige..

Du coup j'ai tous remonté.. :top: manchons,rampe..re-verifier mes membranes et leur fonctionnement...re-nettoyé les carbus,gicleurs et tout le toutime..

franchement c'est le jour et la nuit..ça bouge plus d'un poile

dernier petit hi-que,pas assez de jus dans la batterie (a force [img]images/icones/icon18.gif[/img] )..

je l'ai mis en charge ce matin et j'essayerai ce soir en rentrant du taff.. [img]smile/!nuts.gif[/img]

j'vs tiens au jus...

En tout cas je vs remercie tous de votre attention.....super sympa [img]kator/smiley.165gif[/img]

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Re: prob regime!!!

Message non lu par shokko » lundi 26 avr. 2010, 11:40

bon ben j'ai tout remonté....ça marche pas ,tjrs pareil.... :cry:

j'ai un petit trou au début quant j'accélère..au premier coup de gaz, après c'est bon.

le régime reste vachement élevé..comme avant!!! 2/3 min et elle reste jusqu'à 2000 trs en redescendant au ralenti,pendant 30 sec environ et elle reviens a la normale après.

Par contre, c'est vrai quelle démarre carrément mieux..maintenant.

Je vais essayer de vaporiser un peu d'ess sur les manchons pour voir si le problème vient de ceux-ci [img]images/icones/icon12.gif[/img]

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Re: prob regime!!!

Message non lu par shokko » lundi 26 avr. 2010, 11:52

oh pas là,
je viens de re-regarder la RT et, je viens de m'apercevoir que j'ai pas les même gicleur que l'origine...
sur ma mienne, sur un des gicleur j'ai du 120.. -->
Sur la RT il donne du -127.5 sur carbu 1 et 4
- 125 sur carbu 2 et 3
ça serai pas un dyno-jet,un truc comme ça dessus.. :??:

Du coup la richesse n'est peut-être pas la bonne...enfin j' crois pas trop que le problème vienne de là..a moins que!!

Je vais fouiller sur le fofo , en attendant d'avoir peut-être une réponse.....

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Re: prob regime!!!

Message non lu par sncgte » lundi 26 avr. 2010, 12:30

t'es joints de cuves tu les acheté ou et combien faut que j'en change sur une rampe.
et regarde tes manchons vaporise de l'essence sur que c'est une prise d'air ton truc. je viens de commander 4 manchons les miens viennent de rendre l'ame. et bingo régime instable elle prenait des tours sans savoir pourquoi, impossible de faire une synchro , moralité les manchons explose

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Re: prob regime!!!

Message non lu par sncgte » lundi 26 avr. 2010, 12:35

par contre tes gicleurs de 120 ,oups en full c'est normalement 122.5 et 125 au lieu de 125 et 127.5. je dis bien normalement car sur ma 2° rampe qui était aussi montée sur une full bas la bizard c'est 127.5 et 128 donc a voir je ferrais les essais dès que je reçois mes manchons et changé les joints de cuves pour voir la différence.

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Re: prob regime!!!

Message non lu par shokko » mardi 27 avr. 2010, 12:04

salute...joints de cuves: 5 roro et des bananes ,pieces..

Par contre les manchons je sais pas, car j'ai pas demandé le prix..apparement il existe des manchons adaptable et aussi moins cher!!

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