filoumusico47 a écrit :salut frelon des hautes cimes![]()
martial 3lf a écrit :alors les loulous,quoi de neuf?
les tomos sont elle prêtes pour mai![]()
moi je commence a bouillir
bof..... en fait nonbarmotard a écrit :filoumusico47 a écrit :salut frelon des hautes cimes![]()
alors filoupoule va tu mieux ?
chez moi, c'est plutôt le pilote qui sera pas prêtmartial 3lf a écrit :alors les loulous,quoi de neuf?
les tomos sont elle prêtes pour mai![]()
moi je commence a bouillir
fallait faire pédaler mamanbarmotard a écrit :tins moi j avais point d piles
ça c'est ballo,un appareil sans pilesbarmotard a écrit :tins moi j avais point d piles
en attendant les photos du boc, on a celles du barboc
martial 3lf a écrit :bonsoir a tous
et bien non,de mémoire rien a descendre et en plus demain j'ai plein de truc a faire donc ça va pas etre possible de se voirsncgte a écrit :martial demain je monte normalement sur pierrefitte. si tu as des trucs a descendre tu me tel et on se voiedésolé
sinon et bien de mon coté j'ai démonté mémé et a première vue le bruit semble venir de l'allumage![]()
mon tube n°4 reste tiède plus longtemps que les autres.
du coup j'en profite pour faire les bougies et comme un con j'ai fait tomber ma douille de 18 au fond du puits de bougie du coup je vous dis pas la galère pour démonter la bougie![]()
![]()
allé,je me met un jaune pour arroser le calme qui regne a l'aeroport
on avait jamais vue un aéroport sans avion qui bouge --> [img]images/icones/icon15.gif[/img]
on a passé tous le weekend du boc a cherché des piles pour lui .......et pendant ce temps monsieur tombé les quillesbarmotard a écrit :tins moi j avais point d piles
martial 3lf a écrit :ça c'est ballo,un appareil sans pilesbarmotard a écrit :tins moi j avais point d piles
filoumusico47 a écrit :le tassement, c'est un effet d'optique, ou tu mesures vraiment 1m48![]()
a + lolololoo87 a écrit :je suis parti a+