alfiste31 a écrit :Bande de folles![]()
![]()
Ce soir je lance un post pour les couchages
On va faire le point pour éviter de charger les motos qui viennent de loin![]()
Le jour J approche et bientôt l'heure des règlements de compte va sonné
Dans ma liste en 1 er ... Loloo
En 2 er ..... Christophe
Et pour finir en beauteé le Seb
alors la je vois vraiment pas de quoi tu parleschrek a écrit :ou 3/: ne pas dormir, n'est ce pas JD, David, Rocky et Martial?(tant qu'il ya du rhum...
![]()
)
c'est justement pour ça qu'on a pue aller coucher tard ou plutot pas aller coucherfiloumusico47 a écrit :![]()
![]()
ben il n'était pas là le général
![]()
je vais me renseigner pour te trouver un chienroubigno a écrit :mieux vaut dormir seul que mal accompagné
.........prière de numéroter les tentes pour un repèrage facile et sans embiguité,bien penser que tard dans la nuit tout se ressemble,d'où le dicton : la nuit tous les chats sont gris
et surtout baliser le parcour pour retrouver son couchage au risque d'entendre des mécontents pour: 1/,d'avoir retrouver la mème personne en espérant mieux
:2/, pas la mème personne alors que l'on avait mieux
en ce qui me concerne je souhaiterai fortement un accès simplifié de la moto,du couchages et des toilettes suite à des incontinences possible durant la nuit.
par avance merci
![]()
![]()
ps: si un coq vit dans les parrages lui demander de ne pas hurler "cocorico " trop tôt
je comprend pas de quoi tu parle seb le sud ouest c est les vacances le calme le reposschrek a écrit :ou 3/: ne pas dormir, n'est ce pas JD, David, Rocky et Martial?(tant qu'il ya du rhum...
![]()
)
schrek a écrit :pour lui
schrek a écrit :et alors lui, ce n'est pas un triste
sebfzrPOWAAAAAAAA a écrit :coucou c moi,je comfirme pour le WE,j ai essayer de me connecter avec mon pseudo seb fzr mais pas moyen alors me voila avec sebfzrpowaaaaaa
lol
![]()