@+
bonne nuit gwengwen a écrit :![]()
J'y vais au lit aussi
![]()
![]()
@+
et oui christian 24 mois entre 87 et 89 a Djibouti ...... que des bons souvenirsbarmotard a écrit :ta fait l afrique david ?
quand je commence a parler de ça .......je m'arrête plusbarmotard a écrit :ouaaaaaaaaaa faudra que tu me raconte ca
alfiste31 a écrit :quand je commence a parler de ça .......je m'arrête plusbarmotard a écrit :ouaaaaaaaaaa faudra que tu me raconte ca![]()
![]()
![]()
en bref j'ai passé 2 ans la bas et j'ai passé presque tous mon temps a rouler en becane et surtout en 500 xt .......l'Afrique c'était son terrain de jeu .
j'ai visité les pays autours .....la Somalie ;l'Éthiopie , et tous en bécane![]()
![]()
moi pas ccomprendrebarmotard a écrit :![]()
je suis pas partis si loingt j ais juste fait une les elephs avec mon 450 honda tin la gelante
mais j ais bien aime
les elephants c est une concentre hivernal en allemagne dans la foret noiryat a écrit :moi pas ccomprendrebarmotard a écrit :![]()
je suis pas partis si loingt j ais juste fait une les elephs avec mon 450 honda tin la gelante
mais j ais bien aime
tu as eu du bol car j ai des potes qui l on ramener le palualfiste31 a écrit :loloo87 a écrit :a c est la que tu as choper le palu![]()
![]()
![]()
[/quote
malgré les prises de NIVAQUINE tous les jours j'ai quand même eu quelques frayeurs lors de mon retour en france a cause de petits crise de palu
et avec le temps j'ai plus rien
les elephants c est une concentre hivernal en allemagne dans la foret noir
malheureusement j'ai des pots aussi .........et c'est pas que le pal qui sont ramenéesloloo87 a écrit :tu as eu du bol car j ai des potes qui l on ramener le palualfiste31 a écrit :loloo87 a écrit :a c est la que tu as choper le palu![]()
![]()
![]()
[/quote
malgré les prises de NIVAQUINE tous les jours j'ai quand même eu quelques frayeurs lors de mon retour en france a cause de petits crise de palu
et avec le temps j'ai plus rien