pas facile a faire comme boulot

elle va etre contente celine ............les belles tablettes de chocolat que tu va avoir

martial 3lf a écrit :un petit coucou au moment de la pause casse croute
ben j'y est pensé a l'enfouissement civil mais vue que je compte modifier une partie de mon terrain en l'échangeant avec un autre,je préfère me débarrassé de çaalfiste31 a écrit :--> OULA tu va avoir plein d'ampoule
![]()
![]()
![]()
et pourquoi tu fait pas un trou par là et HOP enterré![]()
et puis si je fais ça, dans 20 ans mon terrain ressemblera plus a un dépotoir qu'a un jardin
tiens,deux trois tofs de ce matin,plus que que quelque jours et on en viendra a bout
![]()
![]()
on en chie mais on s'en sort![]()
alfiste31 a écrit :Sur la 2eme photo il y a un petit air de ressemblance avec .............. tiger wood![]()
![]()
![]()
pas facile a faire comme boulot![]()
![]()
![]()
elle va etre contente cecile ............les belles tablettes de chocolat que tu va avoir![]()
![]()
![]()
j'ai corrigé ma fautepeter31h a écrit :alfiste31 a écrit :Sur la 2eme photo il y a un petit air de ressemblance avec .............. tiger wood![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
elle va etre contente cecile ............les belles tablettes de chocolat que tu va avoir![]()
![]()
![]()
Heuuuuuu??????????????? c'est qui cette cécile il nous la présente quand?![]()
![]()
![]()
et oui,j'suis un véritable athlètealfiste31 a écrit :Sur la 2eme photo il y a un petit air de ressemblance avec .............. tiger wood![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est surtout que ça fatigue bien,l'apéro de ce soir va me flingué la tête additionné a fatigue de la journéepeter31h a écrit :c'est stupefiant martial au début tu es beau jeune et en pleine forme et sur la photo trois j'arrive plus a te reconnaitre!!!!
Putain ca use de taper sur du béton![]()
![]()
aïe!! celine pas la tête,c'est juste une faute de frappe,j'te promet!...peter31h a écrit :alfiste31 a écrit :Sur la 2eme photo il y a un petit air de ressemblance avec .............. tiger wood![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Heuuuuuu??????????????? c'est qui cette cécile il nous la présente quand?![]()
![]()
![]()
et bien en faite je ne l'avais qu'une journée et je devais la rendre.puis c'etait il y a un ans et demi,quand je les ai arraché du sol,avant de bâtir mon agrandissement.schrek a écrit :Salut tout l'monde et bon apéro, c'est l'heure...![]()
![]()
T'as bien du courage Martial de faire ça à la masse, mais moi j'aurais été de toi, je me serais servis du truc jaune qu'il y a sur le second plan de la 1ere photo. Vous vous seriez mis, avec beau papa, à l'apero à 2h de l'après midi.![]()
![]()
oui et comme ce soir il sera bien fatigué , il ne ferra pas ch... mamanschrek a écrit :ah!!! alors je remets mon idée dans ma culotte!![]()
Et pis c'est mieux pour ta santé, tu prendras moins d'apéro comme ça.
ça c'est pas ditsncgte a écrit :oui et comme ce soir il sera bien fatigué , il ne ferra pas ch... mamanschrek a écrit :ah!!! alors je remets mon idée dans ma culotte!![]()
Et pis c'est mieux pour ta santé, tu prendras moins d'apéro comme ça.
alfiste31 a écrit :salut les tous![]()
![]()
et bien voila un samedi bien passé ,j'ai fait tous se que j'avais prevu![]()
![]()
![]()
un passage a décathlon pour acheté le duvet qui fait aussi matelas![]()
![]()
de la graisse pour le cuir et apres 3 couches........mon cuir revit![]()
et dans la foulé le pantalon cuir ,les gants ,les bottes .....et même le cuir de madame
reste plus que de faire une petite révision a la titine et tous et bon pour le BOC![]()
martial 3lf a écrit :ça c'est pas ditsncgte a écrit :oui et comme ce soir il sera bien fatigué , il ne ferra pas ch... mamanschrek a écrit :ah!!! alors je remets mon idée dans ma culotte!![]()
Et pis c'est mieux pour ta santé, tu prendras moins d'apéro comme ça.![]()
![]()
![]()
salut david