Salut tout le monde! [img]images/icones/icon15.gif[/img]
bon je poursui ce post pour ne pas en créer un autre ailleur et encombrer inutilement un rubrique. On verra par la suite si c'est nécessaire.
Donc pour la petite histoire, comme je le sentais, ma 2è a finie par rendre l'ame. Ne trouvant pas d'autre moteur(j'en ai loupé un qui aurait ou faire l'affaire), j'ai décidé de refaire la boite. Le hic, c'est que j'y entrave queudale en méca moteur. C'est alors que gwen c'est proposé de m'aider et de me refaire ma boite.
Alors ce samedi, j'ai chargé miss pistarde et zou on est monté dans la région de vannes a la rencontre d'EL DOCTOR BZH.
j'suis tombé sur un gars super sympa ( a qui je laisse ma mob en confiance), sa femme tout aussi sympa et leurs deux enfants adorables. J'ai même été séquestré pour rester diner( Madame est ceinture noir de judo --> , je n'allais pas refuser au risque d'une clée au bras et d'un plaquage a terre

) j'déconne là, mais j'voudrais pas qu'elle m'en mette une la dame a gwen.

--> -->
Bon, trêve de plaisanterie,
gwen me propose sa boite en bon état et complète. Trop sympa gwen
pour le reste, je dois commander une pochette de joints complète, un embrayage(il commançait a patiner un poil, donc c'est l'occase de le faire).
Et pour le reste, on verra ce que gwen me dira quand il aura fait son inspection a cœur ouvert.
La suite dans pas trop longtemps et encore un grand merci a EL DOCTOR BZH pour le sacré coups de mains et sa sympathie
Si ça pète... Sa va saigner au vigeant. Vont voir a quoi j'me chauffe et comment ça marche un 1000 EXUP nom de dious