![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif) 
 elle est trop belle

sur le circuit de Chenevières  ils vont pas osez te doubler

celui qui freine est un lache...
 celui qui freine est un lache...![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif) Demain je monte un compteur/compte tours électronique; j'ai pas la place pour loger celui d'origine. Le jour du roulage,
 Demain je monte un compteur/compte tours électronique; j'ai pas la place pour loger celui d'origine. Le jour du roulage,

celui qui freine est un lache...![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif)

![triste [img]images/icones/icon11.gif[/img]](./images/smilies/icon11.gif) En fait, dès que je l'ai eue,je l'ai démontée pour tout contrôler,et comme elle était à poil,j'ai viré tout ce dont je n'ai pas besoin pour la piste; donc maintenant, je ne peux pas la mettre sur la route pour l'essayer, et comme la saison débute le 10 Avril, bon, bah, on verra
 En fait, dès que je l'ai eue,je l'ai démontée pour tout contrôler,et comme elle était à poil,j'ai viré tout ce dont je n'ai pas besoin pour la piste; donc maintenant, je ne peux pas la mettre sur la route pour l'essayer, et comme la saison débute le 10 Avril, bon, bah, on verra  de toute façon je vais pas rouler comme un malade dès le départ, je vais attendre au moins d'avoir passé le deuxième virage
 de toute façon je vais pas rouler comme un malade dès le départ, je vais attendre au moins d'avoir passé le deuxième virage 
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) 
  ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
alfiste31 a écrit :j'ai vu celle là sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/vi/102816671.htm?ca=16_s
 ... Ça te démanges, je l'sent
... Ça te démanges, je l'sent 
OH que oui ,ça me pique ,ça me démangeexupman a écrit :alfiste31 a écrit :j'ai vu celle là sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/vi/102816671.htm?ca=16_s
Quesceque t'attends David pour t'y coller?!!!
Fait toi plaiz... Ça te démanges, je l'sent

d'autres priorité pour l'instant
  d'autres priorité pour l'instant   

celui qui freine est un lache...et oui "la cabane au fond du jardin "martial 3lf a écrit :c'est qu'il a un agrandissement a faire a la cabane avant

![joyeux [img]images/icones/icon14.gif[/img]](./images/smilies/icon14.gif) 

, j'ai pas l'impression qu'ils vont si vite que ça et pis le genoux par terre, ça doit pas être trop dur si on sort bien de la bécane. Tiens, ça y est c'est les confirmés je démarre avec le troupeau
 , j'ai pas l'impression qu'ils vont si vite que ça et pis le genoux par terre, ça doit pas être trop dur si on sort bien de la bécane. Tiens, ça y est c'est les confirmés je démarre avec le troupeau  ![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif) . Tour de piste derrière la voiture ouvreuse et c'est parti je suis derrière un groupe qui marche pas mal. Comme je ne connait pas le circuit,je les suit dans les trajects ça passe correct. Ca roule fort quand même.... Vache, la ça passera pas; ouf c'est passé!!!
 . Tour de piste derrière la voiture ouvreuse et c'est parti je suis derrière un groupe qui marche pas mal. Comme je ne connait pas le circuit,je les suit dans les trajects ça passe correct. Ca roule fort quand même.... Vache, la ça passera pas; ouf c'est passé!!! ![triste [img]images/icones/icon11.gif[/img]](./images/smilies/icon11.gif) ligne droite pas très longue 180 kmh,pif paf nickel.....houlla! triple droite et le trois hyper serré et hop le gauche dans la foulée c'est dur mais ça va. Ca continue comme ça pendant 6 tours. Fin de la cession, on sort, je suis pas mécontent. 40 minutes plus tard c'est à nous. Départ allez gaz !!!! Putain sont plus chauds que le matin à la fraiche, j'ai du mal de suivre là
  ligne droite pas très longue 180 kmh,pif paf nickel.....houlla! triple droite et le trois hyper serré et hop le gauche dans la foulée c'est dur mais ça va. Ca continue comme ça pendant 6 tours. Fin de la cession, on sort, je suis pas mécontent. 40 minutes plus tard c'est à nous. Départ allez gaz !!!! Putain sont plus chauds que le matin à la fraiche, j'ai du mal de suivre là   , ça attaque vraiment fort. Houlla là sont cinglès passeront pas!!! Eh si ils passent, moi aussi mais j'ai un peu coupé les gaz. 3 tours plus tard grand droite. Je prends bien la corde, je couche, passe bien, brooooooarrrrrd   tin le con il me fait l'interieur et m'a obligé à changer la traject VROOOOOOAAARRRRDDD l'autre me scotch
 , ça attaque vraiment fort. Houlla là sont cinglès passeront pas!!! Eh si ils passent, moi aussi mais j'ai un peu coupé les gaz. 3 tours plus tard grand droite. Je prends bien la corde, je couche, passe bien, brooooooarrrrrd   tin le con il me fait l'interieur et m'a obligé à changer la traject VROOOOOOAAARRRRDDD l'autre me scotch . Je suis pas prêt. J'arriverai jamais, je vais revendre la brêle, vais m'acheter un quad 80cc pour aller aux champignons en charentaises!!!! l'après midi pas roulé,plus envie, même fait de la mécanique pour changer un moteur sur la machine d'un jeune pilote Belge. La journée se termine, vais au pieu,pense, réfléchit.Tu vas quand même pas arrèter, t'as pas passé 2 mois à préparer la moto pour rien, t'as quand même pas dépensé XXXX roros pour rien. Bon reprenons au départ t'as la moto, t'as l'équipement, t'as la licence, bah,alors qu'est-ce qui manque???
 . Je suis pas prêt. J'arriverai jamais, je vais revendre la brêle, vais m'acheter un quad 80cc pour aller aux champignons en charentaises!!!! l'après midi pas roulé,plus envie, même fait de la mécanique pour changer un moteur sur la machine d'un jeune pilote Belge. La journée se termine, vais au pieu,pense, réfléchit.Tu vas quand même pas arrèter, t'as pas passé 2 mois à préparer la moto pour rien, t'as quand même pas dépensé XXXX roros pour rien. Bon reprenons au départ t'as la moto, t'as l'équipement, t'as la licence, bah,alors qu'est-ce qui manque???   C'est toi Poireau qui merde!!! Bon alors j'avais entendu parler d'un stage de pilotage de 2 jours qui allait se faire cet été (Dominique Sarron, le frangin de mon pilote préféré) Alors je me suis inscrit. Voilà
  C'est toi Poireau qui merde!!! Bon alors j'avais entendu parler d'un stage de pilotage de 2 jours qui allait se faire cet été (Dominique Sarron, le frangin de mon pilote préféré) Alors je me suis inscrit. Voilà