ramène du monde en 600 et on vous fera une section 600yat a écrit :
A force de lire les sections mécaniques . J'en sais bien plus sur les 1000 que sur le 600
T'as pas tordsncgte a écrit :oui mais attention certains disent de rajouter légèrement et d'autres que aux contraire vue lage de nos fouches, les joints spies n'aprécis pas la surpression due a ce + de volume. a voirEt comme tu dit ! Ca reste à voir

celui qui freine est un lache...
 celui qui freine est un lache...martial 3lf a écrit :ramène du monde en 600 et on vous fera une section 600yat a écrit :
A force de lire les sections mécaniques . J'en sais bien plus sur les 1000 que sur le 600
T'as pas tordsncgte a écrit :oui mais attention certains disent de rajouter légèrement et d'autres que aux contraire vue lage de nos fouches, les joints spies n'aprécis pas la surpression due a ce + de volume. a voirEt comme tu dit ! Ca reste à voir
--> --> Comment t'as fait pour avoir ça en FRANCAIS [img]images/icones/icon12.gif[/img]alfiste31 a écrit :là c'est plus mieux

c'est ça la classe d'un modoyat a écrit :--> --> Comment t'as fait pour avoir ça en FRANCAIS [img]images/icones/icon12.gif[/img]alfiste31 a écrit :là c'est plus mieux

celui qui freine est un lache...
 celui qui freine est un lache...et oui comme la dit martial ........on devient pas MODERATEUR pas hasardyat a écrit :--> --> Comment t'as fait pour avoir ça en FRANCAIS [img]images/icones/icon12.gif[/img]alfiste31 a écrit :là c'est plus mieux

un grand merci a jacques alias labecanneyat a écrit :--> --> Comment t'as fait pour avoir ça en FRANCAIS [img]images/icones/icon12.gif[/img]alfiste31 a écrit :là c'est plus mieux

SUPER GEANTS
  SUPER GEANTS 

![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif) 
  ![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif) 

![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif) 
  ![triste [img]images/icones/icon11.gif[/img]](./images/smilies/icon11.gif)
 . Mais bon il y a des choses à prendre quand même.
 . Mais bon il y a des choses à prendre quand même. ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) Visiblement la quantité d'huile de fourche est la même. J'ai trouvé ça sur le net:
 Visiblement la quantité d'huile de fourche est la même. J'ai trouvé ça sur le net: 

danielb88 a écrit :Au fait, si ça intéresse quelqu'un, j'ai un couvre réservoir de couleur bleu à donner pour cette bécane.
 Mais j'en ai déjà un
 Mais j'en ai déjà un