rencontre fzr 2010 "sud ouest"

Bourses d'échanges, rendez vous évènementiels moto !
alfiste31
Administrateur
ma moto : 3 lf de 93 et 95

rencontre fzr 2010 "sud ouest"

Message non lu par alfiste31 » dimanche 14 mars 2010, 20:53

et bien nous voila de nouveau en pleine préparation de la rencontre du sud ouest 2010 qui aura lieu du 13 au 16 mai (4 jours de folie :crazy sur les terres de JD et edwige (ferrie82)

concernant la rencontre sur 4 jours .

le jeudi sera la journée d'arrivée des participants ( et l'heure de régler des comptes :lol: :lol: )
le vendredi matin on vous laisse dormir ( a cause de la nuit qui sera mouvementé [img]smile/beer.gif[/img] [img]kator/smiley212.gif[/img] [img]kator/smiley212.gif[/img] )et l'après midi ballade sur le circuit de CANDIE a TOULOUSE.
le samedi matin ....tous le monde debout de bonne heure ( donc doucement sur l'alcool le vendredi soir [img]kator/smiley222.gif[/img] [img]kator/smiley222.gif[/img]
pour la ballade vers ....(surprise de nos régions) avec repas sur place au resto.
le samedi soir apres la superbe ballade de la journée .....la FÊTE ...le rosé pêche et pression qui coulera a flots .
ceci et un petit résumé des 4 jours d'autres surprises vous attendent [img]images/icones/icon17.gif[/img]

bien sur tous ça n'est pas gratuit et après calcul et recalcule nous sommes tombés sur un montant de 5 euro de plus que l'année dernière donc 60 euro par adultes et 20 euro par enfants pour 4 jours.
je tiens a préciser que sur cette somme tous les repas ,les petits déjeunes,l'alcool sont inclus . seul le repas du vendredi soir au bord du circuit sera de votre poche ( petit snack sympa et pas cher sur place)
concernant l'hébergement ...... plein de place sur le terrain pour planter les tentes ( pas mal de tentes sont fournis par nous même pour éviter d'avoir a vous charger comme des mules ;) ;) )

concernant les inscriptions et pour éviter tous problèmes nous vous demandons déjà de confirmer de votre présence sur ce post .
la date butoir des règlements vous sera donnez dans la semaine ;) ;)

adresse du reglement ........chez ferrié82.

DIEU jean denis "ferrie" piac 82400 saint paul d'espis

voila je pense avoir fait le tour et on se tiens a votre disponibilité pour tous autres renseignements (jd,peter,alfiste)

pas mal de participants des années précédentes on déjà réservé leur place et quelques privilégier on reçu une invitation par MP ;) ;)
ils restent encore quelques places sur les 50 disponibles .

voila la liste des participants qui ont déjà dit OUI [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]
  • ferrié82-------------------------------------2 personnes
  • peter31h....................................2 personnes
  • alfiste31------------------------------------2 personnes......1 nounous pour les petites (notre fils :lol: :lol: )
  • pajero82------------------------------------2 personnes ....2 enfants
  • martial 3lf----------------------------------2 personnes .....2 enfants et.......demi :lol: :lol:
  • rocky26-------------------------------------2 personnes
  • barmotard----------------------------------1 personne
  • lolo87---------------------------------------1 personne
  • sncgte--------------------------------------2 personnes......1 enfant ( la fifille a papa :lol: :lol: )
  • schrek--------------------------------------1 personne
  • les freres krafts(michael et joannès)---2 personnes
  • filoumusico47------------------------------1 personne
  • gwen---------------------------------------1 personne
  • exup07
  • pilou1000
  • nori-----------------------------------------1 personne
  • fox et lita----------------------------------2 personnes
  • R1 TEAM 38-------------------------------1 personne
  • roubigno-----------------------------------1 personne
  • bricefzr31
  • pétto et sosso ................2 personnes
  • thibo---------------------------------------1 personne
  • seb et sand fzr
  • eric .........1 personne et un enfant .........etun sssuuuuuuzzzziiikkkkiiii de plus pour les braises :lol: :lol:
  • jean luc et murielle ...............2 personnes
j'espère avoir oublier personne [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img]
voila ils restent encore quelques places :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle:

règlement reçu chez jd passe en jaune [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]
et la date butoir et le 24 avvril :hurle: :hurle:

ET .....juste une petite précision la réception du chèque fais office de validation de l inscription et si possible mètre l ordre "monsieur ou madame" :top: :top:
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

barmotard
Modérateur
ma moto : 2 le

Re: rencontre fzr 2010 "sud ouest"

Message non lu par barmotard » dimanche 14 mars 2010, 21:19

:clap: :clap:

loloo87
Membre Actif
ma moto : une teutone

Message non lu par loloo87 » dimanche 14 mars 2010, 21:21

[img]kator/smiley212.gif[/img] [img]kator/smiley212.gif[/img] [img]kator/smiley212.gif[/img] [img]kator/smiley212.gif[/img] [img]kator/smiley212.gif[/img] [img]kator/smiley212.gif[/img] [img]kator/smiley212.gif[/img] [img]kator/smiley212.gif[/img] [img]kator/smiley212.gif[/img] [img]kator/smiley212.gif[/img] [img]kator/smiley212.gif[/img]
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC

Image

filoumusico47
Membre Actif
ma moto : 1000 exup de 90

Message non lu par filoumusico47 » dimanche 14 mars 2010, 22:46

...tain, çà s'arrange pas mon glaude :lol: :lol: :lol:
Martine !!!! elle est pourrie ta bière !

change de fût et sers mes potes !!

gwen
Membre Actif
ma moto : 1 FZR 3LF '92
1 400 GPZ en cour de caferisation

Message non lu par gwen » dimanche 14 mars 2010, 22:47

[img]smile/beer.gif[/img] [img]smile/beer.gif[/img] [img]smile/@@@.gif[/img] [img]smile/@@@.gif[/img] [img]kator/smiley246.gif[/img] [img]kator/smiley246.gif[/img] [img]kator/smiley246.gif[/img] [img]kator/smiley246.gif[/img] [img]kator/smiley246.gif[/img] [img]kator/smiley207.gif[/img] [img]kator/smiley207.gif[/img] [img]kator/smiley207.gif[/img] [img]kator/smiley207.gif[/img] [img]kator/smiley207.gif[/img]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
Image

loloo87
Membre Actif

Message non lu par loloo87 » dimanche 14 mars 2010, 22:51

filoumusico47 a écrit :...tain, çà s'arrange pas mon glaude :lol: :lol: :lol:
si c est pire :top:
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC

Image

yat
Membre Actif
ma moto : 600 FZR (96) 4JH .

Message non lu par yat » lundi 15 mars 2010, 01:31

De bonnes journées en perspectives :top:

:+1: Aux organisateurs !!

Je n'ai pas encore eu de nouvelles , mais normalement je serais en plein travaux , dans la maison ! Et Madame enceinte . Mais ce n'est que partie remise ;)

Alors ! Amusez vous bien [img]kator/smiley204.gif[/img] et rapportez nous plein de photos comprométantes :lol: :lol:

sncgte
Membre Actif
ma moto : FZR

Message non lu par sncgte » lundi 15 mars 2010, 18:07

pour ceux qui ne veulent pas ce charger comme des mules et qui descendent en moto en passant par valence, qu'ils me contact moi je descend avec le fourgon donc stand bye chez moi et on met tous dans le fourgon et vous roulez light.

schrek
Membre Actif
ma moto : 1000 fzr 87, hayabusa 2005.

Message non lu par schrek » lundi 15 mars 2010, 19:33

Ah cool, j'avais hâte de voir ce message arriver...et bien maintenant, c'est chose faite... viens la David que je te fasses un bisou Image

alfiste31 a écrit :
le vendredi matin on vous laisse dormir ( a cause de la nuit qui sera mouvementé [img]smile/beer.gif[/img] [img]kator/smiley212.gif[/img] [img]kator/smiley212.gif[/img] )et l'après midi ballade sur le circuit de CANDIE a TOULOUSE.
:

Bon sinon, pour la ballade au circuit candie et bien aujourd'hui on est le 15 mars et j'y suis déjà; Dans le haut de la cabine de mon camion, j'ai une vue imprenable sur la ligne de départ, la 1ere grande courbe et la cabane à frite de "tonton" :lol: :lol: :lol: .
Parcontre, ça va être long de vous attendre jusqu'au mois de mai... :( :D
sncgte a écrit :pour ceux qui ne veulent pas ce charger comme des mules et qui descendent en moto en passant par valence, qu'ils me contact moi je descend avec le fourgon donc stand bye chez moi et on met tous dans le fourgon et vous roulez light.
C'est gentil Laulau de penser à nos petites épaules mais pourquoi toi, tu ne descends pas en brêlon? :??:

sncgte
Membre Actif

Message non lu par sncgte » lundi 15 mars 2010, 19:37

la brel sera sur remorque.
je ne peux pas emmener mes affaires une femme et une gosse sur un FZR. c'est un peut juste

schrek
Membre Actif
ma moto : 1000 fzr 87, hayabusa 2005.

Message non lu par schrek » lundi 15 mars 2010, 19:43

Image Ok y'a toute la petite famille qui vient, au temps pour moi. ;)

En tout cas merci pour le geste de penser aux autres :jap:

sncgte
Membre Actif

Message non lu par sncgte » lundi 15 mars 2010, 19:50

et en plus je met les matelas 1 pour ma gosse et un grand pour nous et je dort comme sur la route dans le fourgon

r1 team 38
Membre Actif
ma moto : r1 de 2004

Message non lu par r1 team 38 » lundi 15 mars 2010, 20:01

a oui ca j aime bien le rosé peche!!!!!!!!!!!!!! :hic: :hic:

ferrié82
Modérateur
ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur

Message non lu par ferrié82 » lundi 15 mars 2010, 20:28

alfiste31 a écrit :et bien nous voila de nouveau en pleine préparation de la rencontre du sud ouest 2010 qui aura lieu du 13 au 16 mai (4 jours de folie :crazy sur les terres de JD et edwige (ferrie82)

concernant la rencontre sur 4 jours .

le jeudi sera la journée d'arrivée des participants ( et l'heure de régler des comptes :lol: :lol: )
le samedi matin ....tous le monde debout de bonne heure ( donc doucement sur l'alcool le vendredi soir [img]kator/smiley222.gif[/img] [img]kator/smiley222.gif[/img]
pour la ballade vers ....(surprise de nos régions) avec repas sur place au resto.
le samedi soir apres la superbe ballade de la journée .....la FÊTE ...le rosé pêche et pression qui coulera a flots .
ceci et un petit résumé des 4 jours d'autres surprises vous attendent [img]images/icones/icon17.gif[/img]

bien sur tous ça n'est pas gratuit et après calcul et recalcule nous sommes tombés sur un montant de 5 euro de plus que l'année dernière donc 60 euro par adultes et 20 euro par enfants pour 4 jours.
je tiens a préciser que sur cette somme tous les repas ,les petits déjeunes,l'alcool sont inclus . seul le repas du vendredi soir au bord du circuit sera de votre poche ( petit snack sympa et pas cher sur place)
concernant l'hébergement ...... plein de place sur le terrain pour planter les tentes ( pas mal de tentes sont fournis par nous même pour éviter d'avoir a vous charger comme des mules ;) ;) )

concernant les inscriptions et pour éviter tous problèmes nous vous demandons déjà de confirmer de votre présence sur ce post .
la date butoir des règlements vous sera donnez dans la semaine ;) ;)

adresse du reglement ........chez ferrié82.

DIEU jean denis "ferrie" piac 82400 saint paul d'espis

voila je pense avoir fait le tour et on se tiens a votre disponibilité pour tous autres renseignements (jd,peter,alfiste)

pas mal de participants des années précédentes on déjà réservé leur place et quelques privilégier on reçu une invitation par MP ;) ;)
ils restent encore quelques places sur les 50 disponibles .

voila la liste des participants qui ont déjà dit OUI [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]
ferrié82
peter31h
alfiste31
pajero82
martial 3lf
rocky26
barmotard
lolo87
sncgte
schrek
les freres krafts(michael et joannès)
filoumusico47
gwen
exup07
pilou1000
nori
fox et lita
R1 TEAM 38
roubigno
bricefzr31
j'espère avoir oublier personne [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img]
voila ils restent encore quelques places :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle:
juste une petite précision la réception du chèque fais office de validation de l inscription et si possible mètre l ordre "monsieur ou madame" :top: :top:
[center]ImageFZR[/b]Image
PPPPPOOOOOOWWWWWWWEEEEEEEERRRRRRRRR[/center]

menthe_a_lau
Membre Actif
ma moto : 2LE de 1987

Message non lu par menthe_a_lau » lundi 15 mars 2010, 20:44

Bonne rencontre à tous :clap:

Nous, nous ne serons pas là.....pour cause de préparation de mariage :love:

Peut-être l'année prochaine [img]smile/hapface01.gif[/img]
Image

alfiste31
Administrateur

Message non lu par alfiste31 » lundi 15 mars 2010, 22:31

onne rencontre à tous :clap:

ça va faire drôle de pas vous voir cette année :( :(
et la raison de votre absence et tellement belle ;) ;) ;) .......on pensera très fort a vous et je pense que le téléphone va sonné ;) ;) ;)

ps la liste des participants passent en jaune a chaque règlement reçu chez JD .......voir 1 er post ;) ;)

loloo87
Membre Actif

Message non lu par loloo87 » lundi 15 mars 2010, 23:52

pour les tentes il faut en amener ?

Image

alfiste31
Administrateur

Message non lu par alfiste31 » mardi 16 mars 2010, 00:08

pour les tentes il faut en amener ?
JD et moi même avons des tentes en stock pour les gars qui veulent pas être chargés comme des mules ;) ;)
on fait le point suite au demande ;) ;)

alors faites vos demandes ........les 1er qui demandent gagne :lol: :lol: ..........il y a même des mauves :lol: :lol: :lol: :lol:

je pense que l'on va plutôt soulagés ce qui viennent de tres tres tres loin ;)

la date butoir des règlements et dans le debut du post ;) ;) ;)

menthe_a_lau
Membre Actif
ma moto : 2LE de 1987

Message non lu par menthe_a_lau » mardi 16 mars 2010, 00:20

alfiste31 a écrit :

et la raison de votre absence et tellement belle ;) ;) ;) .......on pensera très fort a vous et je pense que le téléphone va sonné ;) ;) ;)
Vous pouvez toujours le téléphone est en mode silence quand nous sommes couchés !!!! :na:
Image

ferrié82
Modérateur
ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur

Message non lu par ferrié82 » mardi 16 mars 2010, 00:44

menthe_a_lau a écrit :
alfiste31 a écrit :

Vous pouvez toujours le téléphone est en mode silence quand nous sommes couchés !!!! :na:
tu n est pas joueuse laurence :D :D :D
[center]ImageFZR[/b]Image
PPPPPOOOOOOWWWWWWWEEEEEEEERRRRRRRRR[/center]

Répondre

Retourner vers « Ou se passe quoi »