salut tout le monde,
et ben y a pas grand monde aujourd'hui c'est le fofo des marmottes le we se profite de bonne heure!!! allé je file boire un café et après je vais profiter du soleil dans le jardin, grand nettoyage de printemps
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC
salut les loustics un petit coup de meteo sa neige a pleins temps pi j ais plus internet ya un truc qui cloche j ais plus d ecrant le noir complet je suis dans l impasse la c est celui de ma fille a d tal bonne jounee a tous
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC
pilou1000 a écrit :bonsoir tout le monde, ici temps magnifique, on a même mangé dehors ce midi avec un bon barbeuc!!! un vrai régal
demain on remet ça!!! allé à +
nous aussi avec moufle , doudoune , apres ski et bonnet foiré vient nous nargué le pilou1000