loloo87 a écrit :il a du bol que je sois trop loin . un truc que j aime pas c est les profiteur

loloo87 a écrit :il a du bol que je sois trop loin . un truc que j aime pas c est les profiteur
Ici tout est galere!! je ne sais pas ce qu on les gens dans la tete pour compliquer toujours les choses!loloo87 a écrit :la galere pour avoir ta becane
tu as pas d autre personnes qui roule en fzr ?
c est facile de profiter des gensyat a écrit :loloo87 a écrit :il a du bol que je sois trop loin . un truc que j aime pas c est les profiteurFaut pas le chercher notre Loloo
Ben heureusement que tu ne vis pas au Maroc, ici , les profiteurs sont legion!!! Ils essayent de profiter de la moindre occasion qui se presente a eux!loloo87 a écrit :il a du bol que je sois trop loin . un truc que j aime pas c est les profiteur
T as vu comme je suis bavardyat a écrit :Toujours est-il , qu'il faudra que tu nous racontes comment ce sera déroulé cette journée de folie
Je n'en doute pasfzrcasa89 a écrit :T as vu comme je suis bavardyat a écrit :Toujours est-il , qu'il faudra que tu nous racontes comment ce sera déroulé cette journée de folieAlors ne crainds rien , je vais la raconter dans ses moindre details
![]()
Oui et non!yat a écrit :Alors . Des nouvelles ??