Et toi sa roule?
Le redoux,le redoux...ici c'est un coup fait froid,un coup soleil mais fait froid quant même,ou sinon il pleut.La semaine dernière,samedi verglas,Je sais plus quant il a neigé.J'ai plein de camion cassé dans l'atelier.un pare choc par ci,un marche pied par la,j'ai même une saleuse équipée pneu clous qui c'est mis au tas samedi matin.Donc chez nous point de redouxbarmotard a écrit :impec le redoux est la sa sent bon le printemps la peche les oiseaux le soleil la moto et moi![]()
Salut Martialmartial 3lf a écrit :salut gwen
alfiste31 a écrit :martial 3lf a écrit :alfiste31 a écrit :c'est quoi "mitry mory" c'est un boite du genre le "fuching bleu boy" ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
salut les tous![]()
mekilekouillon lui
mais non,c'est une ville proche de l'aéroport ou je bosse
y a pas de problème martial tu fait ce que tu veux ,avec qui tu veux et ou tu veux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
par contre celine et la fabienne de greg .......elles sont au courant de vos virés dans des drôles de boites![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bienvenue martial chez les "pinks ladys" .........greg a fait du bon boulot![]()
![]()
martial 3lf a écrit :a non!!!
moi je ne mange pas de ce pains la![]()
Cooooooooooolmartial 3lf a écrit :une petite annonce a tous,j'ai trouvé un début de solution pour que lolo arrive jusqu'ici depuis son boulot
Faut pas regnier tes pulsions ,voyons !martial 3lf a écrit :a non!!!
moi je ne mange pas de ce pains la![]()