Quelqu'un d'autre à t'il ce problème?

celui qui freine est un lache...
 celui qui freine est un lache...meme chose pour moimartial 3lf a écrit :C'est bizarre ça

![bien [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)
Donc peut être un soucis du fofo,je me penche sur la question la semaine prochaineloloo87 a écrit :meme chose pour moimartial 3lf a écrit :C'est bizarre ça

celui qui freine est un lache...![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)

vous l'avez tous dans le f...
 vous l'avez tous dans le f...  

15/12/54
 15/12/54  

:lol:bande de gamins!
  :lol:bande de gamins!DiaboliK51 a écrit :à voté, et merci de votre acceuille les gars. dis-moi martial, toi qui est admn du fofo, ya pas de gage pour le plus jeune? je dois pas en etre loin!
 bien vu on va le faire au plus age ce coup si le gage
 bien vu on va le faire au plus age ce coup si le gage ![bien [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)
![triste [img]images/icones/icon11.gif[/img]](./images/smilies/icon11.gif) 
  ![triste [img]images/icones/icon11.gif[/img]](./images/smilies/icon11.gif) t'es d'accord avec moi, hein..................... vieux machin
  t'es d'accord avec moi, hein..................... vieux machin   

Tu veux vraiment un gageDiaboliK51 a écrit :à voté, et merci de votre acceuille les gars. dis-moi martial, toi qui est admn du fofo, ya pas de gage pour le plus jeune? je dois pas en etre loin!

celui qui freine est un lache... ils laissent passer les vieux devant et ils ne s'amusent pas à dépasser à l'extérieur!
 ils laissent passer les vieux devant et ils ne s'amusent pas à dépasser à l'extérieur!   c'est vexan!
 c'est vexan! ![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif) et éventuellement ils tiennent la moto des vieux pendant les opérations de béquillage/débéquillage (pas du vieux mais de la moto) afin que l'ancien ai le temps de descendre de la pêtoire sans s'exploser le col du fémur (c'est souvent le dernier col qu'il peut se payer,le vieux)
 et éventuellement ils tiennent la moto des vieux pendant les opérations de béquillage/débéquillage (pas du vieux mais de la moto) afin que l'ancien ai le temps de descendre de la pêtoire sans s'exploser le col du fémur (c'est souvent le dernier col qu'il peut se payer,le vieux)  un peu de politesse ne ferait pas de mal non plus
 un peu de politesse ne ferait pas de mal non plus  bordel!
 bordel! ![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif) ..............pffffffff
 ..............pffffffff  

je me marre
 je me marre 

rooooooo marco a voté !!!!
 rooooooo marco a voté !!!!![rire [img]smile/!2214_EM2.gif[/img]](./images/smilies/!2214_EM2.gif) 
  ![rire [img]smile/!2214_EM2.gif[/img]](./images/smilies/!2214_EM2.gif) 
  ![rire [img]smile/!2214_EM2.gif[/img]](./images/smilies/!2214_EM2.gif) 
  ![special [img]kator/smiley118.gif[/img]](./images/smilies/smiley118.gif)

Bon , 28 ans ! Je fais baisser la moyenne
 Bon , 28 ans ! Je fais baisser la moyenne