Je commence:
Voici dabord les motos qui m'ont servis de bases:

Maintenant, voici un ptit photomontage à l'arrache pour voir ce que ça va donner

Résumé:
Projet initial:
Acheté à plusieur un FZR 600 a une amie pour y poser des barres et faire du stunt, finallment il s'avere que c'etait une 1000 et que je me retrouve seul à l'acheter
Le projet stunt fut abandonné au profit d'un projet tuning
Projet 2:
Changer la coque pour une coque+boucle de R1 2001 (ya trois ans c'etait pas encore commun), une plaque phare blitz et un guidon street
Le cul posé de R1 est trop large pour un pneu en 160
Evolution 1:
Finallement, je choisie un arriere complet de R6 2001, bras d'exup, fourche inversé d'exup,jantes et freinage d'exup garde-boue de rsv, maitre cylindre de R1, flanc de carenage de r6, optique de gsxr 1000 K3, double echapement de hornet, dbkiller
(evolution futur probable, reduction de la taille des echappements, boite 6)
hop, j'ai toute les pieces sauf ma selle... mais c'est un detail
J'attaque le cadre, je le lisse à la resine d'alu

Je me suis mis au poncage, une jante, boucle, bras, Tés, fourche, bref toutes les pieces à peindre, il ne me reste qu'une jante a poncer et redresser (une levre qui a un petit plat), et terminé de poncer le reservoir, ensuite, la peinture des pieces representant la partie cycle afin del a poser sur ses roues, plus tard viendra la decoupe des flancs de R6 (ptet un essais d'un autre reservoir car celui du genesis n'est vraiment pas top)
Voila, si vous avez des questions