Anti-dribble

Forum des trucs et astuces !
jef
Membre Actif

Re: Anti-dribble

Message non lu par jef » mercredi 21 déc. 2005, 14:42

Sur la route je roule quasiment toujours cool (j'ai tous mes point :clap: ) donc le problème ne se pose pas pour moi.
Mon expérience était sur la piste. Là on ne rentre jamais la première, enfin sur les circuits où j'ai roulé, et pourtant je suis en pignon de 16 et je vais surement passer en pignon de 15 pour pouvoir sortir des virages plus haut dans les tours.
Ceci dit, il est certain, pour l'avoir testé sur le R6, que l'anti-dribbling est un + indéniable.
Sur la route, il faut être des barges comme vous pour en avoir besoin :lol:
Venez faire de la piste, c'est génial et moins dangereux que la route ! (enfin en principe...)

dudule01
Membre Actif
ma moto : 1000 FZR 3LF 91 (route)
600 CBR RR 2004 (PC37B) (course)

Message non lu par dudule01 » jeudi 22 déc. 2005, 09:15

Meuh non Jef!

Dès que tu abordes les routes de montagnes (je suis originaire du 01) ou que tu va dans les campagnes un peu reculées (souvent le morvan) tu trouve des virages qui tournent suffisemment pour pouvoir être négociés en première. C'est sûr que si tu va sur circuit c'est moins fréquent quoi qu'à magny cours adélaïde ne se passe pas en fond de 6...
Sur la route je ne roule pas comme un barge (j'ai perdu 3 pts mais c'était en voiture argh :gluk: ) mais j'aime bien me faire plaisir.

tony22
Membre Débutant

Message non lu par tony22 » jeudi 22 déc. 2005, 11:10

Super ton idée, y'a du taf mais c'est carement pas mal du tout!!
Si je peux t'aider, mon père et moi on a un tour et une fraiseur ainsi qu'un étau-limeur, si tu veux je peux te réaliser certaines pièces ( pas celles au micron bien sûr ).
Pour les fournitures c'est pareil, joints et autre, je peux avoir pas mal de chose via ma boite, donc si je peux aider!!!

jef
Membre Actif

Message non lu par jef » jeudi 22 déc. 2005, 14:00

[quote]dudule01 a dit : Meuh non Jef!

C'est sûr que si tu va sur circuit c'est moins fréquent quoi qu'à magny cours adélaïde ne se passe pas en fond de 6...

haaaa ! c'est pour ça alors .....j'me disais aussi ..... :lol:
Venez faire de la piste, c'est génial et moins dangereux que la route ! (enfin en principe...)

arenobzh
Membre Actif

Message non lu par arenobzh » vendredi 23 déc. 2005, 00:41

Slt DUDULE!!
J'attends les fichiers!! :( Vivement que tes vacances se finissent!! :crazy: lol
Ya ptet du boulot, mais si ça marche du tonnerre, on devrait bien apprécier . Ce qui me plait en plus ds ce projet; c'est en plus, de le rendre "esthétique" . Merci à toi Tony, on pourra rapidement mettre ce produit au point si ya des intéressés comme toi. Je pourrais peut-etre fabriquer qq pièces, mais pas sûr!! Du moins le fraisage, c'est plus dur [img]smile/mad.gif[/img] !! Pr le transfert des fichiers, soit tu m'envoies un cd, ou tu passes par un site de transfert comme http://www.yousendit.com" onclick="window.open(this.href);return false;". ça marche impec.
@bientôt
Areno

exupman
Membre Actif
ma moto : 1000FZR-EXUP93 et 1000FZR-EXUP90 piste

Message non lu par exupman » dimanche 1 janv. 2006, 04:14

moi j'suis du meme avis que jef. pas besoin de ça sur route, un bon coup de gaz au bon moment, en plus c'est plus sympa niveau bruit.
je voudrais bien voir celui qui passe a la rossi sur route sur revetement pas toujour taillé au lazer ou ne serresse quand utilisant sa meule a 100%
ton truc se destine a la piste et reste du gadget pour la route, mais bon courage pour ton projet.
heu prends pas au premier degré ce que je dis. t'as vu l'heure, j'suis bourré. bonne année :D et encore, t'en as dans la tete pour pondre un systeme comme ça. mes respets. :clap:
Image
le blog d'Alexis pour suivre son combat et partager avec lui: http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/

Répondre

Retourner vers « Technique ,foire aux questions 1000 FZR ! »