Super idée et bravo pour le boulot réalisé et à venir.
Sans vouloir casser la barraque, je vous fais part de mon expérience.
Au début sur la piste, j'avais ce problème de dribbling (ça me le fait parfois encore qd je fais pas attention).
Le problème vient en grande partie de votre façon de piloter (ou de conduire).
1 - il faut donner le coup de gaz au rétrogadage si vous êtes à l'attaque, ça enlève une bonne part du dribbling.
2 - le dribbling provient aussi du fait que la roue arrière est très délestée lors d'un freinage appuyé. Pour l'éviter, il faut également freiner de l'arrière, pas pour vraiment freiner (encore que ça contribue quand même au ralentissement de l'engin) mais surtout pour asseoire la moto lors de cette phase et réaliser un transfert de masse correct lors du freinage. Pour cela il faut d'abord freiner en dosant de l'arrière puis presque aussitot de l'avant. Ca évite que la moto ne plonge trop sur l'avant et l'arrière est donc moins délesté.
Essayez, c'est pas évident à bien faire, mais quand on y arrive, vous verrez que ça va beaucoup mieux
Avec les R6 des frères TifusTeam, lors de notre dernière sortie circuit à la Chatre, ils venaient de monter des anti-dribbling (provenant du mondial super sport), c'est très agréable à utiliser (pour pas dire génial), il n'y a plus besoin du coup de gaz ni du frein arrière, et la roue arrière se met toute seule en glisse dès que l'onrentre les vitesses, mais c'est une glisse saine, pas vicieuse. La sensation est bizarre au début mais très vite super agréable dès qu'on y est habitué.
Voilà mon expérience
Je serai peut-être interressé par ton invention Dudulle et encore bravo

Venez faire de la piste, c'est génial et moins dangereux que la route ! (enfin en principe...)